begin process at 2012 05 27 03:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

unable to convert date time

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unable to convert date time

mercredi 12 mai 2010 à 22:10:47 | unable to convert date time

JPhouse

Bonjour,j'ose poster ici en esperant j'insiste qu'il faut prendre en compte mon inexperience totale en sql
voila le probleme: j'ai repris le sitd d'un ami décédé, ce site a été réalisé avec vb2005, aujourd'hui j'ai un gros soucis.
message d'erreur suivant:
"le serveur n'a pas pu traiter la demande unable to convert mysql date/time value to system datetime"

Lorsque je vérifie la table le statut n'est pas ok, je n'ai pas modifié cette table, j'ai d'autres tables qui utilisent le datetime et qui n'ont pas ce probleme.

si ça peut vous orienter, il est question de soap exception dans mon message d'erreur.

Si quelqu'un peut m'orienter comme si il orientait un aveugle ce serait sympa.

Cette discussion est classée dans : date, to, time, convert, unable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time [ par drakkard ] Bonjour, bonjourvoici mon pb,sur SQL EXPRESS 2005 je cherche à mettre en place dans ma table des champs date et des champs time.Je n'ai trouvé que le probleme avec : SEC_TO_TIME [ par toubal_99 ] je travail avec MySQL , g beusoin dans une requette d'avor la duréé ecoulé depuis une valeure date timle obtenue depuis un champ doné pour cela g util convert string to date [ par sofiesofie ] salut,j'ai une table "matable"(num, date) tel que date de type datetime.dans ma formulaire la date est de type string (string d="24/05/2008").pour fai formulaire + table mysql [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un formulaire a partir duquel je remplie une table sql nommée presence dans laquelle sont stockées les entrées/sorties des un "select" un peu dur [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais une base de données qui contient des evenements a un champ date yyyy-mm-aa et un champ heure hh:mm:ss.A un moment donnée je voudr SELECT entre 2 Dates [ par Nitrakz ] Bonjour, Mon problème est le suivant, je ne parviens pas a limiter mon select a un intervalle entre 2 dates ou 1 date saisi manuellement par un utili Requete oracle SQL fonctions d'agrégation [ par anasiq ] Bonjour à tous j ai un probleme dans une rekette si quelqu'un vous pouvez m'aider : en 2008 ,quel est le mois qui a connu le passage du plus petit nom format de la date retourné par dateAdd() ? [ par yosboss ] Bonjour, je travail sur MS SQL Server, et je souhaite exécuter des requêtes avec un WHERE sur la date ... ce que je veux, c'est d'avoir les lignes q Between et résultat incompréhensible ! [ par cdie ] Bonjour à tous, Je me casse actuellement la tête sur une requête et je n'arrive pas à comprendre les résultats. J'ai deux tables : une table location probleme de date [ par houhou72 ] bonjour; j'ai toujours pas reglé mon probleme de date, s'il vous plait aidez moi.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales