begin process at 2012 05 27 00:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

UNDEFINED INDEX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UNDEFINED INDEX

mercredi 8 décembre 2010 à 09:29:14 | UNDEFINED INDEX

elido83

J'essaie de travailler en local sur mon site
mais voilà le message d'erreur que j'obtiens:
( après a voir rentré adresse mail et mot de passe pour avoir accès à une page d'infos)

undefined index : from_page in C:\Program files:\EasyPHP-5.3.3.1\www\login.php in line 12

et dans le fichier login.php 12:
<?php
require_once ("includes/class_Session.php");
require_once ("includes/class_Database.php");
require_once ("includes/functions.php");

if (isset($_POST['login_mail']) && isset($_POST['login_mdp']))
{
$mail = $_POST['login_mail'];
$mdp = $_POST['login_mdp'];
if (userLogin($mail, $mdp))
{
$from_page = $_GET["from_page"];
redirect($from_page);
}
}

$inscription_params = "?from_page=".$_SERVER["PHP_SELF"];
?>

ligne 12 = $from_page = $_GET["from_page"];

je ne comprends pas ce qui se passe..

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer??
un grand merci d'avance!!!
mercredi 8 décembre 2010 à 11:40:09 | Re : UNDEFINED INDEX

aieeeuuuuu

bonjour (<- ca ne mange pas de pain :) )

c'est tout simplement que vous n'envoyez pas "from_page" en GET

vous devriez verifier l'existance des clef (avec isset comme vous le faites avec les POST plus haut) avant d'essayer de les utiliser

essayez d'appeler votre page en placant a la main le "from_page" comme vous le faites automatiquement par la suite avec :
$inscription_params = "?from_page=".$_SERVER["PHP_SELF"];

Cette discussion est classée dans : page, passe, from, index, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT BULK FROM @VARIABLE [ par SebOfBorg ] Bonjour,J'essai de faire un script qui me permettrait de faire un insert bulk avec une variable.Le probleme est que l'analyseru de requete me sort une Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT comment faire une association CIM [ par raziel62 ] Salut,j'ai un probleme sur ma base de donnée qui gere des composants hardware, je n'arrive pas a relier deux tables (constructeur et type_composant).j creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables Select * from uneProcedureStockee [ par lutin2004 ] Bonjour, je voudrais faire une requête du style Select * from uneProcedureStockee where critere = "ccccc" Qui s'apparenterait en fait à un tri des rés deux chiffre aprèla virgule [ par spoque ] Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule.Cordialementselect sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID Binary 16 to String [ par vapo ] Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une procédure stockée  (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jus Urgent SQL+ [ par abirti ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Transformation d'un binary16 eb String.... [ par vapo ] Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jusque Pb déclaration dans curseurs imbriqués [ par falcon16 ] Bonjour à tous, je suis en train d'écrire une procédure PL/SQL pour lister tous les enregistrements présents dans toutes les tables de ma base et ains

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales