begin process at 2012 05 27 00:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une fonction

> 

UPDATE avec plusieurs tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPDATE avec plusieurs tables

mardi 10 mai 2005 à 08:48:31 | UPDATE avec plusieurs tables

magic_Nono

Membre Club
Bonjour

Je faisais un prog VC6 avec accès à une BD mySql (une autre partie du soft est basé sur LAMP)

lors de mes tests, j'utilisais easyPHP pour windows et tout allais bien

pour la production, j'ai du réécrire les UPDATE utilisant plusieurs tables
car apparemment, le mySql unix ne l'acceptais pas
(réécriture : n sélect et un update)

alors

que dit la norme SQL ?

faut il éviter d'utiliser ces instructions??

samedi 14 mai 2005 à 23:59:31 | Re : UPDATE avec plusieurs tables

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne vois pas pourquoi mysql tournerais mieux sous windows que sur linux, (aurais plus de fonctionnalités)

A mon avis, c'est parceque tu l'utilises autrement ou la config est differentes.

En tout cas il est pas possible de faire un update sur plusieurs tables en meme temps, pour un utilsateurs. D'ou l'utilisation des transactions.
Une transaction permet de faire plusieurs Update delete et insert a la suite et de retourner en arrire si nécessaire.

Il doit avoir un probleme transactionnel

Voila

Cette discussion est classée dans : mysql, tables, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro Logociel creation shema des tables mysql [ par younes371 ] Bonjour,je me demabde s'il y a un logiciel qui crée automatiquement le shema des tables d'une base de données MySQL.Merci pour vos aides.j'ai telechar creation des tables avec mysql; please aidez moi [ par developpementinformatique ] Bonjour, voila , je veux une aide si possibel pour creer ses tables avec mysql j'ai une table document(Numrefernce(unique),designation,expediteur,dest Update Mysql Table from csharp datagridview [ par olibara ] BonjourSoit ma question erst tellement idiorte que personne ne veut y repondre soit personne ne connait la reponseJe cherche un petit tutorial  simple UPDATE de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un update de 2 tables dans oracle :Je voudrais mettre ces 2 updates en un seul : UPDATE proact SET projet = @p [SQL Server 2005]Pb d'update de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai voulu faire :UPDATE proact, craSET cra.projet = @projet , proact.projet = @projetWHERE proact.projet = (select projet from proact p join [VS2005]Procedure stockée qui Update 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour, je souhaite faire un UPDATE sur 2 tables mais le probleme c'est que dans SLQ SERVER 2005 EXPRESS Edition , on ne peux pas update 2 tables dan Selection plusieurs champ de plusieur tables [ par raynor797 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme.Il faut que je puisse :Selectionner tout mes tables (sachant que le nombre de tables varie)Les rentrer dans un a Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales