begin process at 2012 05 27 00:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Update avec une sous-requête dans le set et utilisation de celle-ci dans le where ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update avec une sous-requête dans le set et utilisation de celle-ci dans le where ?

mercredi 24 mars 2010 à 15:23:39 | Update avec une sous-requête dans le set et utilisation de celle-ci dans le where ?

vitalnic

Bonjour, Je dois faire une requête SQL qui utilise une sous-requête dans le set. Je veux par la suite utiliser l'enregistrement retourné dans le where. J'essai de nommé ma sous requête et de l'utilisé, mais sans succès. Je me débrouille en recopiant la sous-requête dans le where, mais c'est pas l'idéal. Quelqu'un sais comment s'y prendre ?

Voici la requête en question :

update prod_tbl_norm_docu nodo
set nodo.nodo_dt_vig =
( select docu.docu_dt_vig
from corr_tbl_docmnt docu
where docu.docu_id = nodo.docu_id )

where ( select docu.docu_dt_vig
from corr_tbl_docmnt docu
where docu.docu_id = nodo.docu_id ) >=
( select norm.norm_dt_vig
from prod_tbl_norm norm
where nodo.norm_id = norm.norm_id )

Cette discussion est classée dans : requête, where, norm, docu, nodo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE" [ par drakkard ] Bonjour,j'ai un petit soucis de choix de champs pour ma base SQL EXPRESS,je souhaite mettre en place une gestion de login/pwd, j'ai choisi des champs utilisation de where [ par beny100 ] bonjour,je dispose d'une variable dont je veux l'utiliser dans ma condition whereafin de faire la requete avec son contenuaidez moi s'il vous plait Probleme de DISTINCT [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai  un problème que je rencontre souvent, et j'aimerais savoir qu'elle serait la solution.Déf. du DISTINCT :La clause DISTINCT sélectionne c rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je fais une requête SQL en ligne de commande DOS et j'aimerais que le résultat de ma requête soit enregistré dans un fichier texte car il est Stocker une requête dans un champ [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est risqué de stocker une requête SQL dans un champ d'une table ? Si oui, quels sont les risques ?Merci d'avance pour Question sur le WHERE [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous Asp.net 2.0 et Sql server 2005, mais ma question est à priori indépendante de ça.J'ai un tableau sur lequel je souhaite faire des [MySQL] Requête premières valeurs [ par piep14 ] Bonjour tout le monde, Je cherche, en vain, a définir la requête qui pourrait me permettre la chose suivante : J'ai dans la base de données les avis Requête sur une arborescence [ par cousinlol ] Bonjour, J'ai une table composée comme suit :Code :<pre class="alt2" style="border: 1px inset ; marg Accès à un autre serveur [ par anspauldou ] SalutJ'ai un problème. J'ai 2 serveurs A et B ayant win 2000 et SQL 2000. je suis parvenu à inscrir le serveur A au serveur B. Dans l'analyseur de req Problème de select multiples dans plusieurs tables [ par superseb801 ] bonjour, J'ai un problème, je voudrais faire une requête sur plusieurs tables en même temps (3 pour être plus précis), et avec d'autres SELECT dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales