begin process at 2012 05 27 00:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Update d'un champ d'une table vers un autre champ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update d'un champ d'une table vers un autre champ...

vendredi 11 septembre 2009 à 15:25:08 | Update d'un champ d'une table vers un autre champ...

deejoss

Bonjour a tous,

je suis devant un problème :
je cherche a mettre à jour une table avec un id d'une autre table :
je souhaite renseigner dans la table PERSONNE le champ id_véhicule_def avec l'id_vehicule de la table VEHICULE

Voici ce que j'ai écrit :
update PERSONNE P set P.ID_VEHICULE_DEF = (select V.id_vehicule from vehicule v inner join PERSONNE ON P.ID_PERSONNE = V.ID_PERSONNE)

quand j'éxécute la requête, il me retourne l'erreur suivante : la sous - requête a retourné plusieurs valeurs.cela n'est pas autorisé quand le sous-requête suit =...

j'ai alors compter le nombre 'enregistrement et je suis bien a un pour un !!

Merci de votre aide

a++

lundi 14 septembre 2009 à 23:52:10 | Re : Update d'un champ d'une table vers un autre champ...

crn_c21

C'est normal!!
m'étonnerais que la sous-requête "select V.id_vehicule from vehicule v inner join PERSONNE ON P.ID_PERSONNE = V.ID_PERSONNE"

Cette discussion est classée dans : table, champ, id, update, vehicule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion [ par le_totophe ] Bonjour à tous, je voudrais gérer des contacts au sein d'une base de données qui comporte (schématiquement) une table avec un champ contact_id auto-in update avec jointure [ par jesscolor ] Bonjour,j'ai un problème que je suis sure est simple mais j'ai cherché des solutions partout sur internet mais rien ne marche. En effet, je fais rempl Update table pour unicité de champ [ par frlobe ] Bonjour je cherche à modifier un champ pour obtenir l'unicité de ses valeurs. J'ai tenté ALTER TABLE mais SQL me dit toujours que j'ai une erreur de s UPDATE un morceaux de chaine [ par Nitrakz ] Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de faire un UPDATE uniquement sur un morceaux de chaine, je m'explique: J'ai un champ qui co Copie automatique des données d'un champ d'une table vers un autre champ d'une autre table sans changer le libelle [ par endlessy ] Bonjour à tous. Comment allez vous bien? [^^happy13] Alors excusez de ma non compétence en SQL (je débute) [^^sad2] et je me renseigne partout sur i selectionner la derniére entrée d'une table [ par Plum59 ] Bonjour , la communauté, je débute en programmation php java et mysql, car l'idée de mettre en ligne mon site web me trotte dans la tête depuis un pti Jointures externes compliquées [ par fred02 ] Bonjour, je tente de faire une requête sql mais sans succès. voici le schéma PERSONNE (#ID,Nom,Prenom) TABLE(#ID,Titre,#PERSONNE) PARTIE(#ID,Date,PE UPDATE mettre le nom d une table dans une variable. [ par aurel22000 ] bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour definir le nom d une table dans une variable pour un update. par exemple $nom= $_POST{'titre']; $v Plusieurs colonnes ou plusieurs tables ? [ par hotmaskim ] Bonjour, J'ai une table qui va servir à remplacer un fichier XML faisant un mapping entre un id source et un id destination. Maintenant, l'id sourc Select * from * [ par ziffox ] Bonjour à tous, Je cherche a faire une requête qui parcourt toute la base, et qui m'affiche le nom de la table et du champ qui contient une valeur.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales