begin process at 2012 05 27 00:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Update dans select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update dans select

dimanche 12 octobre 2008 à 15:11:38 | Update dans select

olibara

Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un UPDATE en utilisant une commande select
Un truc du genre :

[CODE]
UPDATE
address
set Address.isEtiquette='X'
FROM
SELECT
tours.addrID,
address.StraatNaam,
address.Omschrijving
FROM
tours
Inner Join address ON tours.addrID = address.addrID
WHERE
tours.chauffeurID =  '20'
and
tours.dag=3
[/CODE]
dimanche 12 octobre 2008 à 17:40:17 | Re : Update dans select

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utiliser des données dans une instruction UPDATE est effectivement faisable, la doc en donne quelques exemples : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms177523(SQL.90).aspx
Par contre je n'ai absolument pas compris ce qu'est censé faire le pseudo-code donné.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 12 octobre 2008 à 18:26:23 | Re : Update dans select

olibara

Salut Coq

Ben je t'avoue que le code n'a plus la geule que je lui avais donné, a mon avis un bingz de cut and paste qui a foiré et que j'avais pas vu !

Entretemps j'ai trouvé la solution
Je la poste car c'est pas facile a trouver ai j'ai vu plein de question sur le sujet !

UPDATE address
INNER JOIN tours
ON (Address.Addrid = Tours.AddrId)
 SET address.isEtiquette = 'X'
WHERE
tours.chauffeurID =  '21'
and
tours.dag=3

Cette discussion est classée dans : code, address, select, update, addrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Revue de code SQL [ par littlemarley ] Bonjour,Je recherche une maniere de revoir mon code SQL : un soft qui permette par exemple de verifier les textes interdits : j'indique que je ne veu update avec select avec group by ... ouille :-/ [ par loic72 ] bonsoir,j'ai une question pour ceux qui métrisent les requete update aliant les select qui utilisent les group by?Je m'explique. Voici ma requete vous SELECT et UPDATE [ par jmtoulon ] Bonjour,je souhaiterais crée une fonction qui me renvoie les lignes d'un select1.Tous d'abord, je selectionne toute les lignes de la table Results don group by problem [ par olibara ] Bonjour,J'ai un probleme de compréhesion avec la syntaxe Count , group byDans la commande suivantes :Si j'enleve du group by tour.day, j'ai un resulta Select NOT IN [ par olibara ] BonjourJe ne parviens pas a trouver une syntaxe fonctionelle pour un NOT INBut, je voudrais selectionner tous les éléments d'une tables dont l'ID ne s update dans SqlServer 2008 [ par titi66 ] bonjourdans un procédure stockée, je passe  des parametres, je fais des calculset je veux mettre à jour ma table Si mon enregistrement existe je fait Update by select [ par Zart ] Bonjour est-ce qu'il est possible de faire via UNE requete un update par un selectJe m'explique je voudrais mettre à jour les champs d'une table mais problem avec un trigger [ par zaherM ] slt tous le mnd je suis un debutant en programation je desire creer un trigger ki me permet de calculer le cout moyen pondere du prix d achat dun prod UPDATE à partir d'un SELECT (Oracle) [ par Polack77 ] Bonjour,J'ai une grosse table à mettre à jours donc je voudrais évité l'opérateur IN (si possible)J'ai deux table. Les deux contienne les même clef.Je Calcul de pourcentage. [ par AUZUR ] Bonjour à tous, voila, j'ai un problème avec une requète SQL, sur SQLServer. J'ai une table TabReg(NomRegion, CAreg, Population) avec laquelle, j'aim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales