begin process at 2010 02 10 01:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

update dans un trigger depuis une autre base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update dans un trigger depuis une autre base

jeudi 3 février 2005 à 10:50:56 | update dans un trigger depuis une autre base

fabyrob

Membre Club
Bojour à tous,
Je voudrai dans un trigger update d'une base X faire un update dans une base Y. J'ai récupéré les infos que je veux mettre à jour mais je m'arrive pas à me connecter à la  base Y pour faire l'update.
Merci d'avance pour vos réponse

fafa
dimanche 6 février 2005 à 16:57:36 | Re : update dans un trigger depuis une autre base

safarijr

Salut,

Travailles-tu sous MS SQL Server ? Si oui, je pense qu'il y a quelques points qui peuvent provoquer le petit souci dont tu parles :

* Si tu execute ton trigger enregistré dans la base X, as-tu les droits suffisants pour accéder/mettre à jour la base Y ?

* As-tu bien qualifié la table Y (Ex: [BaseY].[dbo].[TableY]) pour ton update ?

Sinon essayes de me donner un peu plus de détails pour m'éclairer...

@ bientôt.
mardi 8 mars 2005 à 17:57:31 | Re : update dans un trigger depuis une autre base

fabyrob

Membre Club
Mon problème est que je ne peux pas utiliser le même utilisateur pour les 2 bases. Il faudrai que je prenne l'identité d'un autre utilisateur dans la 2ème base, mais je n'ai pas trouvé comment ?
Merci d'avance

fafa

Cette discussion est classée dans : base, update, trigger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur un Trigger [ par iriszn ] Bonjour, J'ai un petit soucis, je travaille sur une base de données énorme, mais je vais avoir besoin que de 2 tables pour mon Trigger : Contra Porbleme de Update [ par Boudchiche ] salut tout le mondeVoila j'ai une base de donnee sous sql server 2000 installe dans un serveur et il y'a 4 ordinateur qui se connecte a cette base.Ce Executer un programme grace à un trigger [ par plop3000 ] Bonjour,Après avoir posté sur csharpfr, on m'a conseillé de poster ma question ici, je tente donc ma chance. Je voudrais savoir s'il est possible d'éx Nom d'une colonne [ par NoOneElse ] salut,je développe une application de traçage d'une base de donnée Oracle où je peut crée des TRIGGER a partir d'un nom d'une table existe dans la bas probleme tri de la base [ par ouvrard_mart ] Bonjour je suis débutant en programmation et voila mon probléme:j'ai une base mysql pour gerer dynamiquement une gallery (menu, photo,resume)j'ai beso Problème de doublon dans ma base de donnée [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres p pb d'un formulaire vers base de donnée [ par ludo0221 ] slt,j'ai crée un stie de location de gitele principe c'est quand j'arrive dans mon formulaireon de quelle gite , la date, nom, prenom,etc...je valide import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av decouper un base de donnée mysql [ par joelwebdesign ] Bonjour a vous tousvoila j'ai un petit problèmeje suis débutant dans se domainema bd mysql peze un peu trop pour la transférer d'un seule coupje suis piratage de base [ par DOLLEL ] Bonjour,Ma base de donnée a été piratée. J'ai changé la base de serveur, sans succès(toujours piratée). Je penche donc pour un script intégré dans les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales