begin process at 2012 05 27 00:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

UPDATE plusieurs champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPDATE plusieurs champs

mercredi 11 février 2009 à 13:53:57 | UPDATE plusieurs champs

wajdimostwanted

Bonjour ,
y a t'il une commande SQL pour mettre à jour plusieurs champs (UPDATE)
sachant que je veut ajouter une chaine de caractère au début de chaque champ de ma table
et merci d'avance
mercredi 11 février 2009 à 20:00:04 | Re : UPDATE plusieurs champs

casy

Membre Club
UPDATE TaTable SET TonChamp='toto', mettra à jour la totalité de la table (tous les enregistrements)

UPDATE TaTable SET TonChamp='toto' WHERE ChampCritère=Critère, ne mettra à jour que les enrgistrements dont le champ ChampCritère est égal à ton Critère.

A toi de jouer sur la clause WHERE.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 11 février 2009 à 22:28:48 | Re : UPDATE plusieurs champs

wajdimostwanted

merci casy pour votre réponse mais ça ne répond pas à ma question.
je veut ajouter une chaine de caractère au début de chaque champ de ma table
j'ai la solution :
Update @nomtable
Set @nomchamp = 'chaine'  || @nomchamp

ça permet d'ajouter le préfixe chaine à tt les enregistrements

Cette discussion est classée dans : champs, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je [C#][VS2005]Requete Update d'un GridView [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un probleme au niveau de l'update de mon GridView, et je comprends pas pourquoi sa marche pas :Voici males champs de ma table CRA:id | us [SQL Server 2005]Pb d'update de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai voulu faire :UPDATE proact, craSET cra.projet = @projet , proact.projet = @projetWHERE proact.projet = (select projet from proact p join [VS2005]Procedure stockée qui Update 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour, je souhaite faire un UPDATE sur 2 tables mais le probleme c'est que dans SLQ SERVER 2005 EXPRESS Edition , on ne peux pas update 2 tables dan Exclure des champs d'une requete SELECT * [ par sniktwo ] Bonjour a tous, je voudrais effectuer cette requete en excluant les champs IDclient et IDserveur, comment faire ?SELECT * FROM nomtable WHERE `IDclien Champs MEMO dans SQL Express??? [ par drakkard ] Bonjour, bonjour,n'étant pas très familier de SQL Express, je voulais savoir comment déclarer un champs memo dans SQL Express.Je souhaite créer une ta Selection de champ [ par citt ] Bonjour,Je voudrait faire une requete qui me permette de me retourner le nom des champs qui contiendrais une expression donner.Je sais faire la requet Champs email [ par StephaneNet ] Bonjour, Je dois creer une table des adherents de mon site et j'ai un champs email.Pour faire des test je rentre manuellement un mail dans ma table. M formatage de champs pour cle primaire [ par bleuerouge ] Bonjour,pour inserer une nouelle ligne j'ai besoin que me clé primaire puisse etre composé d'une letre suivie de 12chiffre (style H000000000012 ) ,hor update table à 2 clé primaire [ par adnanester ] salutvoila , j'ai une table à deux clé primaire, et pour mettre a jour une ligne de cette table je fait le requete suivante a partir de l'analyseur de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales