begin process at 2010 03 19 16:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Update d'un schema XSD dans SQL server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update d'un schema XSD dans SQL server 2005

mercredi 6 février 2008 à 09:59:01 | Update d'un schema XSD dans SQL server 2005

yalk1960

Bonjour,
Je dois mettre à jour un schema XSD dans SQL server 2005 et j'aimerai avoir le query pour la réussir et si c'est possible savoir si au niveau du documnet XML , je perd les anciennes informations.
Merci d'avance de vos conseils.
Pascal

Cette discussion est classée dans : sql, server, update, schema, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ texte update sql server 2008 [ par loic2810 ] Bonjour, Je crée actuellement un site sous asp /sql server 2008 via dreamweaver 8 et lorsque je crée une page d'update mes champs texte ( valeurs par A propos des versions de SQL server et ssmse [ par juninho2lyon ] Bonjour,est ce que les versions suivantes:SQL Server 2005 ( standard edition, developper edition) et SQL server 2008 ( enterprise edition) intègrent l '-2147467259'[microsoft][ODBC SQL server driver][SQL server]impossible de trouver le serveur'SQLSERVER' dans sysservers. [ par IAmIvyAlice ] Bonjour à tousVoilà le problème, je dois faire migrer des logiciels en VB (que je n'ai pas fait moi-même et qui ne sont pas documentés) depuis un anci SQL Server Express : Comment monter une base ? [ par jack ] SalutJ'ai un client qui travaille avec des SQL Server.Il a besoin d'une petite appli d'interrogation que je me propose de faire, mais je suis un peu p prob connexion à SQL express 2008 [ par rao64 ] <link rel="Fi ado.net et SQL server [ par aminousem ] Bonjour!je suis débutant en VB.net et j'ai besoin d'aide pour réaliser des opérations (enregistrer; modifier; annuler; supprimer; etc)avec ADO.net et Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL d'une base sql server vers base oracle [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai pas mal de temps que je cherche une solution pour créer une base de données oracle à partir d'une base de donnée sql server j'a héritage dans sql server? [ par bizertinov ] Yes,We Can!!!!!!!!! comment représenter l'héritage dans une base de donné microsoft sql server 2005 merci Comment sauvegarer une base de données en SQL server 2005 Express [ par cybercop ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,alors je ne sais pas comment faire sauvegarder la base pour trransferer un autre PC avec la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales