begin process at 2012 05 27 00:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

UPDATE SET case WHERE.... Ca marche?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPDATE SET case WHERE.... Ca marche?

mercredi 30 septembre 2009 à 14:40:50 | UPDATE SET case WHERE.... Ca marche?

davidcian

Bonjour,

J'essaie cette requette mais ca n'a pas l'aire de marcher...

Code PHP :
update abo_news_letter 
set send = case send 
when'oui' then'' 
when'' then'oui' 
end
where groupe ='test'

Comment puis je faire?

Az
jeudi 1 octobre 2009 à 09:37:14 | Re : UPDATE SET case WHERE.... Ca marche?

Cette discussion est classée dans : set, case, marche, update, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inverser 2 lignes [ par mariobotta ] bonjour,Je cherche un moyen pour ordoner mon menu grace à un lien du type "up"/"down" suivant le cas.Mais pour cela je pense devoir inverser 2 ligne p UPDATE de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un update de 2 tables dans oracle :Je voudrais mettre ces 2 updates en un seul : UPDATE proact SET projet = @p Problème incorrect syntax near '=' [ par waluigi44 ] Bonjour, je débute dans les requetes SQL. Voici mon code qui m'envoie l'erreur suivant ncorrect syntax near '=' [code=autre] UPDATE dbo.Nop_Add Update SQL avec un where dynamique [ par imaram ] Bonjour à tous, je voudrai updater sur SQl server certains champ d'une table. j'ai une table produit, je veux modifier article, libelle article et pr [FIREBIRD] améliorer UPDATE ... WHERE VAR IN(SELECT...) [ par RV2931 ] Bonjour, J'effectue actuellement des requêtes imbriquées sous la forme [code=sql]UPDATE T1 SET T1.F1 = 'FOO' WHERE T1.ID IN ( SELECT T1.ID FROM T1 W requete update avec un max dans le where [ par t8024328 ] bonjour, Disons que c'est un systeme chez un medecin qui recoit des visites. J'ai une table t_consultation numauto;fnom;fprenom;fheure_debut;fheure_f Urgent: Requ¨ºt SQL UPDATE avec Mozilla! [ par msoufianou ] Bonjour,Voil¨¤, j'ai un gros probl¨¨me:j'ai un site o¨´ les gens peuvent cr¨¦er des comptes et les modifier ¨¤ leur gr¨¦ (adresse,t¨¦l,...).Sous inter update + recuperer dernier id [ par wally88 ] Bonjour, voila j'aimerais recuperer le dernier id de ma table lors d'un update, j'utilise cette requete ... :update bien set bien_image" + numImage + Update [ par fdouieb ] Bonjour,J'ai une procedure stockée sur mon serveur SQL Serveur 2003 ayant un update de ce type    create table #Data    (IdRow                    int Question sur le WHERE [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous Asp.net 2.0 et Sql server 2005, mais ma question est à priori indépendante de ça.J'ai un tableau sur lequel je souhaite faire des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales