begin process at 2010 02 10 01:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

FireBird

> 

Débutant(s)

> 

update / set : sauvegarde des moficiations ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update / set : sauvegarde des moficiations ...

mercredi 19 novembre 2008 à 14:32:10 | update / set : sauvegarde des moficiations ...

DjanGoJack

Bonjour,

Je dois modifier une base de donnée que mon service utilise actuellement.

J'utilise IBOconsole

J'ai rajouté une colonne nommée ORDRERAPPORT à la table ANTECEDENTSREF.
Cette colonne contient des valeurs numériques qui me permettent ensuite de classer mes antécédents.
Je souhaite donc affecter des valeurs numériques dans cette colonne en fonction des valeurs contenus dans une autre colonne nommé IDANTECEDENT.

J'utilise donc la commande update suivante :

update ANTECEDENTSREF
set ORDRERAPPORT ='1'
where IDANTECEDENT ='1021';

La commande se termine correctement.
Quand je vais dans ma colonne ORDRERAPPORT je retrouve mes moficiations.

Mais quand je ferme le programme, il me demande :
Transactions are active
Would you like to commit the active transactions
Choosing no will rollback the active transactions
Yes - No - Cancel

Donc la je valide pour enregistrer mes modifications.

Et quand je reouvre mon IboConsole, dans ma colonne ORDRERAPPORT tout est remis a null. :(

Si quelqu'un a une idée de l'erreur que je commet :oops:

Merci d'avance
vendredi 21 novembre 2008 à 10:03:23 | Re : update / set : sauvegarde des moficiations ...

cantador

Membre Club
bonjour,

J'utilise IBOconsole

bien pour gérer les mots de passe et login mais un peu juste pour traiter
les données car tu n'as pas les relations entre les tables, ni la gestion des transactions..

cantador

Cette discussion est classée dans : colonne, utilise, update, ordrerapport, moficiations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête update avec select [ par bies ] Bonjour!!! besoin d'aide car çà fait des heures que je suis sur cette requête Au départ, j'ai ma table1 dont un extrait ci dessous. dans cette table, requête paramétrée pour sélection colonne [ par 11882207 ] Bonjour ! En novice que je suis, je poste mon premier message en espérant être le plus clair possible. Débutant sur Access (vous l'aurez deviné), je Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ] [size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté créer table avec plusieur clés etrangérs en sql server 2005 [ par amal2008 ] Bonjour, je veux faire une requete de create table en sql server 2005 , avec tous les contrainres et types des champs,le probléme c'est qu il m'accept Update d'un champ d'une table vers un autre champ... [ par deejoss ] Bonjour a tous, je suis devant un problème : je cherche a mettre à jour une table avec un id d'une autre table : je souhaite renseigner dans la table UPDATE SET case WHERE.... Ca marche? [ par davidcian ] Bonjour, J'essaie cette requette mais ca n'a pas l'aire de marcher... [code=php] UPDATE abo_news_letter SET send = case send when'oui' then'' wh Union de 2 colone [ par soupiste ] Bonjour à la communauté ! J'ai dans une table ADJACENT de 2 colonne ayant des lignes différentes : -la colonne A contient des valeurs TOTO, TATA, X22 Grosse quantité de requêtes UPDATE multiple Vs INSERT ... ON DUPLICATE [ par kankrelune ] Bonjour... J'ai une base de données pas énorme énorme mais pas petite non plus (760000 entrées) qui nécessite d'être continuellement mise à jour et c Je Veux Faire Une Update Sur Un Colone SQL??? [ par Krayz ] Bonjour, J'a_ Besoin de faire une augmention de salaire pour chaqu persone qui fais une insertion de 500 dh bien sure j'ai fais tous le travaille a l probleme de mise a jour update de plusieur colonnes [ par perrotta ] bonjour, j'ai un grand probleme avec UPDATE ,je veut modfier plusieur colonnes dans ma tables ,le probleme c'est que quand j'execute ya rien sauf une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales