begin process at 2012 05 27 00:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Update SQL avec un where dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update SQL avec un where dynamique

vendredi 10 juin 2011 à 12:54:33 | Update SQL avec un where dynamique

imaram

Bonjour à tous,
je voudrai updater sur SQl server certains champ d'une table.
j'ai une table produit, je veux modifier article, libelle article et prix avec un where dynamique qui est le code produit.

Merci pour votre aide.

vendredi 10 juin 2011 à 20:07:01 | Re : Update SQL avec un where dynamique

imaram

voila la requete SQL :

UPDATE < nom d'une table >
SET < attribut 1 > = < expression 1 >,
< attribut 2 > = < expression 2 >,
...
< attribut N > = < expression N >,
(optionnel) WHERE < critère de sélection >

mais ma contrainte, c que j'ai plus que 2000 lignes à modifier, , donc, je veux savoir comment le faire avec un where dynamique

Merci pour votre aide
mercredi 15 juin 2011 à 14:35:39 | Re : Update SQL avec un where dynamique

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu modifie toutes les lignes, ne met pas de where. Les lignes que tu veux mettre à jour ont forcément un point commun... Tu peux t'en servir pour ta modification. Par exemple, si tu modifies toutes les lignes pour l'année 2010 : WHERE annee=2010 modifiera toutes les lignes pour 2010

Cette discussion est classée dans : dynamique, table, sql, update, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ] Bonjour,            Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+ sql test si une table contient une foreign key [ par zobbiwan ] Bonjour. Je réalise une appli access asp où je connais le nom de certaines tables filles. Pour laisser une certaine liberté aux utilisateurs, je leur Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud 2 where dans le meme select [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondePremierement je debute en SQL.J'ai une table assez consequente:FR   45...RH  56...FR  96....FR  63....RR  23La premiere chose que if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales