begin process at 2012 05 27 00:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

UPDATE SQL DELPHI ERREUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPDATE SQL DELPHI ERREUR

vendredi 29 avril 2005 à 19:01:50 | UPDATE SQL DELPHI ERREUR

WinLin

bonjour a tous,
voici ma requete elle realise un update d'une table
si la reference d'une personne et la reference d'une entreprise sont exactement a ce que je desire

ma fonctionne fonctionne parfaitement du moment que j'ai une seul condition a partir du moment ou il y a le and et bien cela ne va plus
j'utilise delphi 7 et le bde et des query

query12.SQL.Clear;

Query12.SQL.Add('UPDATE "LIAISONpersSOC.DB" set');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Departement" = :"formDepartement",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Fonction" = :"formFonction",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Protelinter" = :"formProtelinter",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Protelprefix" = :"formProtelprefix",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Protelnum" = :"formProtelnum",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Profaxinter" = :"formProfaxinter",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Profaxprefix" = :"formProfaxprefix",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Profaxnum" = :"formProfaxnum",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Progsminter" = :"formProgsminter",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Progsmprefix" = :"formProgsmprefix",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Progsmnum" = :"formProgsmnum",');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."Proemail" = :"formProemail"');
  Query12.SQL.Add('where');
  Query12.SQL.Add('"LIAISONpersSOC.DB"."refsoc" = :"formperssoc1" AND "LIAISONpersSOC.DB"."refpers" = :"formrefpers1"');

Si je retire le AND et tout ce qu'il y a apres
sa fonctionne
sinon sa va pas et pas d'erreur non plus ????

Cette discussion est classée dans : sql, db, add, query12, liaisonperssoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server - Function - paramètre - défaut [ par the_smurf ] Bonjour à tous! Voilà, j'ai lu dans la doc microsoft qu'il est possible de donner des valeurs par défaut aux paramètres d'une function SQL serveur. problème inscription [ par astuces_jeux ] Bonjour,on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription<meta http-equiv= insert + update en Delphi avec base access [ par carpiste ] Je repose ma question, voici le code écrit, peut on l'optimiserLangage DELPHI7Base de données : Access  qpay.Active:=false;  qpay.SQL.Clear;  qpay.SQL db sql sur site [ par wtor ] bonjours tousje vien de créer un site perso avec une db sql et je veut que mon application VB connecte a cette db pour faire la mise a jour des tables migration oracle vers sql server [ par verbeyst ] Bonjour,J'implémente une application web qui se connecte sur une db oracle. Je voudrais mainetant  "générer une copie" de ma db oracle en sql server.V Selectionner les 6 dernières entrées (enregistrements) dans une db sql [ par dimitriusai ] Bjr, je suis un utilisateur du forum de Vb.net, mais là j'utilise une db.J'ai une petite question:Comment faire pour selectioner dans une db, les 6 de problème avec requête sql dans visual basic sur access 2007 [ par ramoon2008 ] Problème avec sql dans vb sur Access 2007 Bonjour, J'essai de faire fonctionner une requête sql dans mon code visual basic. Il me donne toujours Raven DB [ par Beaudelicius ] Bonjour Forum, J'ai quelques base en SQL, mais mon entreprise vient récemment d'implanter un logiciel qui fonctionne avec une BD Raven. J'ai lu rapid [sql 2005] fichier a retenir dans db [ par gregorian ] Bonjour, Comment puis je faire pour retenir en dur dans un champ un fichier. Je m'explique dans l'appli que je suis entrain de faire, l'utilisateur pe Affected_rows() en SQL [ par Ordinastie ] Bonjour,J'ai un problème super simple, mais impossible de trouver une solution en cherchant sur le net:j'ai besoin de connaitre le nombre d'enregistre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales