begin process at 2010 02 10 00:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

update sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update sql

vendredi 5 juin 2009 à 12:05:55 | update sql

benamb

Bonjour, j ai cherché mais aucune ne fonctionne ....

table cp (idcp,cp)
table ville(idville,codepostal,ville,pays,idcp)

je cherche a mettre cp.idcp dans ville.idcp
le lien est cp.cp = ville.codepostal

Merci de votre aide

benben
vendredi 5 juin 2009 à 13:57:45 | Re : update sql

thome76

Réponse acceptée !
essaie ça:

update

ville set idcp =(select idcp from cp where...)
vendredi 5 juin 2009 à 14:12:02 | Re : update sql

benamb

Merci beaucoup ca marche nickel

benben

Cette discussion est classée dans : sql, update, ville, cp, idcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL : supprimer espaces intuiles d'un champ SQL [ par nmerliot ] Bonjour aux forumeurs, euses !Le sujet de ma question est simple et certainement déjà traité maintes fois. Toutefois après une dizaine d'heures de rec SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP [ par AngelJo ] J'ai 3 stored procedures qui fonctionnaient tout à fait correctement jusqu'à l'application du SP4. Depuis elles génèrent une erreur et s'arrêtent. Ces [SQL Server 2005]Pb d'update de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai voulu faire :UPDATE proact, craSET cra.projet = @projet , proact.projet = @projetWHERE proact.projet = (select projet from proact p join SQL->Oracle [ par cnguyen ] BonjourJ'ai fais une appli en C# avec VS2005 et SQLServer2005Je suis entrain de passer de SQL à Oracle.Je voudrais savoir ce que je dois faire au nive requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ] Bonjour,            Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it Pb Sql Update [ par padsou ] Bonjour !J'ai un souci avec une requete Sql dans Sql Server. Apparement, les caracteres de fin de ligne ne passent pas: J'ai essayé de mettre des quot Update d'un schema XSD dans SQL server 2005 [ par yalk1960 ] Bonjour,Je dois mettre à jour un schema XSD dans SQL server 2005 et j'aimerai avoir le query pour la réussir et si c'est possible savoir si au niveau Champ texte update sql server 2008 [ par loic2810 ] Bonjour, Je crée actuellement un site sous asp /sql server 2008 via dreamweaver 8 et lorsque je crée une page d'update mes champs texte ( valeurs par Je Veux Faire Une Update Sur Un Colone SQL??? [ par Krayz ] Bonjour, J'a_ Besoin de faire une augmention de salaire pour chaqu persone qui fais une insertion de 500 dh bien sure j'ai fais tous le travaille a l pbm update ac serveur sql 2005 [ par goueg83460 ] bonjour je travail sous builder avec les bonne librairie pour se connecter sur un serveur sql. Ce serveur est administré par mysql administrator 1.1.7

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales