begin process at 2012 05 27 00:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

update table à 2 clé primaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update table à 2 clé primaire

samedi 17 juin 2006 à 23:14:14 | update table à 2 clé primaire

adnanester

salut
voila , j'ai une table à deux clé primaire, et pour mettre a jour une ligne de cette table je fait le requete suivante a partir de l'analyseur de requete:

update Table
set colonne1='valeur1' , colonne2='valeur2' , colonne3='valeur3'
where colonne1='Oldvaleur1'  AND colonne2='Oldvaleur2'

avec la colonne 1et 2 comme clé primaire
mais cela ne marche pas
lundi 19 juin 2006 à 01:36:39 | Re : update table à 2 clé primaire

Malkuth

Membre Club
Salut As tu mis une des colone en Autonurérotation ?
lundi 19 juin 2006 à 19:06:27 | Re : update table à 2 clé primaire

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Surtout quel message d'erreur il te renvoie ?

-----------------
Christian Robert
Winwise
lundi 19 juin 2006 à 21:27:57 | Re : update table à 2 clé primaire

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Il faut toujours aller chercher les boules de cristal, pour comprendre une question :-) J'essaie de faire moi aussi avancer le smiliblick ;-) Il y a t'il une foreign key sur cette cle primaire? Un autre candidat? ;-)
mardi 20 juin 2006 à 15:35:49 | Re : update table à 2 clé primaire

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Est ce que le smiliblick est vert ?
;o)
-----------------
Christian Robert
Winwise
mardi 4 juillet 2006 à 00:42:27 | Re : update table à 2 clé primaire

adnanester

dsl pour le retart de ma reponse
voici le message d'erreur" modification enregistré, 0 ligne affecté"
quand j'essaie de modifier une clé primaire cela ne marche pas, mais quand j'essaie de modifier un autre champs ça marche. sachant cette table contient deux clé primaire.
"cette requete a marcher dans une table à un seul clé primaire" 
et merci

Cette discussion est classée dans : table, requete, clé, update, primaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pitié aidez moi avan ce soir! SQL-ACCESS/UPDATE [ par tchoukette ] J'ai un gros problème pour une requete UPDATEJ'exporte une table B dans ma base de données.Ma table met à jour ma table AIl s'agit de produits composé Jointure [ par issoux ] Bonjour voilà mon problemej'ai 3 tables  : table role :id (clé primaire)nomtable UserRoleid,( clé primaire )RoleId ( clé etrangere de role) Clé primaire , clé étrangère [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, "Aieuuuuuuu" m'a dit hier que une table n'avais pas besoin de contenir une clée primaire J'ai oublier de lui demander  : Si ma tabl Ajout d'une clé primaire avec des doublons [ par jourdanne85 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je dois récupérer une table DM_CONSULTATION_PLAINTE (SQL Server Express). Cette table représente en fait les plai requete update avec un max dans le where [ par t8024328 ] bonjour, Disons que c'est un systeme chez un medecin qui recoit des visites. J'ai une table t_consultation numauto;fnom;fprenom;fheure_debut;fheure_f Update SQL avec un where dynamique [ par imaram ] Bonjour à tous, je voudrai updater sur SQl server certains champ d'une table. j'ai une table produit, je veux modifier article, libelle article et pr UPDATE mettre le nom d une table dans une variable. [ par aurel22000 ] bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour definir le nom d une table dans une variable pour un update. par exemple $nom= $_POST{'titre']; $v Récupereration par code de l'index et de la clé d'une table SQL / Access [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr. Comment récuperer l'index et la clé d'une table (SQL ou access) dans une réquête ou par code. Merci de m'apporter assistance. NIAM Update table pour unicité de champ [ par frlobe ] Bonjour je cherche à modifier un champ pour obtenir l'unicité de ses valeurs. J'ai tenté ALTER TABLE mais SQL me dit toujours que j'ai une erreur de s Requete SQL et formulaire [ par FlyingAlex ] Bonjour, J'ai effectue la requête suivante : SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax] FROM [Master Table]; Qui me permet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales