begin process at 2012 05 27 00:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

upper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upper

lundi 22 novembre 2010 à 21:02:47 | upper

seddiki1707

salut tout le monde, j'ai un problème a propos d'une requête qui'elle va afficher les noms majuscules!
j 'ai esseyé avec cette requête mais ça marche pas :
select nom_stagiaire from stagiaire
where nom_stagiaire=upper(nom_stagiaire)
jeudi 25 novembre 2010 à 15:01:51 | Re : upper

ed73

Réponse acceptée !
Bonjour,

Ca n'a aucune chance de marcher !

Si tu veux afficher tous les noms de stagiaires en majuscules il faut simplement écrire :

select upper(nom_stagiaire) from stagiaire

dimanche 28 novembre 2010 à 20:41:30 | Re : upper

seddiki1707

mais non je veux afficher les nom qui sont deja en majuscules, juste les noms qui sont en majuscule
merci pr votr reponse

Cette discussion est classée dans : requête, upper, stagiaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête SQL [ par spamito ] SalutJ'ai deux tables : Stagiaire et FilièreJ'ai un champs dans la table stagiaire nommé "codefiliere". J'aimerai bien savoir comment puis-je relier c Tester si le 1er caractère est un chiffre... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !Je cherche une requête un peu particulière. J'ai une base de donnée avec des titres de films et en passant un filtre je voudrais affic Plusieurs alias d'un même champ suisvant la valeur dans requête SELECT [ par seb123 ] Bonjour,Je travaille sous SQL SERVER , j'ai une table 'T' par exemple qui contient un champ 'sEtat' qui peut prendre la valeur 'R', 'W' ou NULL.J'aime Rechercher une chaine similaire : Soundex, similar_text, Metaphone ? [ par audrey698 ] Bonjour,Je cherche à réaliser un petit moteur de recherche qui me permette de trouver des "titres" similaires à celui entré par l'utilisateur. C'est l Requête Union ALL avec group by spécifique. [ par juha ] Bonjour, J'ai le problème suivante avec ma requête union: Ce que j'aimerais faire c'est de faire un groupe by sur mes 2 requêtes en même temps. Ma Aide à la formulation d'une requête [ par flightplan ] Bonsoir à tous !     Un petit problème m'amène ce soir à poster une petite question concernant la formulation d'une requête qui ne me donne pas satisf requête between [ par gigawatt ] BonjourActuellement je saisie mes dates directement dans ma requête.Voici mon codeSelect *From contratWhere Date between "26-07-2007" and  "27-08-2007 Problème SQL TQuery [ par corole3 ] Probleme avec un TQuery + requetes Bonsoir, j'arrive à envoyer  ma requête à ma base via SQL explorer, tout fonctionne. Si je met ma requête d comment faire ? [ par fernandsylvain ] Boisoir, j'ai un souçi pour établir une requête en sql a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales