Accueil > Forum > > > > URGENT - AJOUTER UN PARAMETRE DE TYPE TABLE DANS UNE PROCEDURE STOCKEE
URGENT - AJOUTER UN PARAMETRE DE TYPE TABLE DANS UNE PROCEDURE STOCKEE
vendredi 3 mars 2006 à 09:47:50 |
URGENT - AJOUTER UN PARAMETRE DE TYPE TABLE DANS UNE PROCEDURE STOCKEE

clote1
|
Bonjour, Je souhaiterez créer une procédure stockée avec un dataset en paramètre. Lorsque j'exécute ma requête je veux lui passer un dataset (appel en VB) et pouvoir le traiter comme une table dans la requête. exemple :
create proc ma_requete @t table(p int NOT NULL,v varchar(250))
as
INSERT INTO ma_table_sql(i,libelle) select p,v from @t
Mais lors de la création de la requête, j'ai un message d'erreur "Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'table'" Si je veux faire l'insertion dans une procédure stockée, c'est parce que j'ai besoin d'effectuer d'autres actions. Merci de m'indiquer la syntaxe exacte.
|
|
Cette discussion est classée dans : table, urgent, ajouter, parametre, requête
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dans une requête, ajouter un champ "ordre" qui s'incrémente [ par GAMBERGE ]
Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL Access issue d'une table COMMANDES permettant d'ajouter un champ "Ordre" qui s'incrémente pour chaque fou
COMMENT FAIRE UN CHAMP like UN AUTRE CHAMP [ par Delph83 ]
Bonjour tout le monde Voilà j'ai un problème avec une requête sql et la clause LIKE : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0
vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ]
Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis
Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ]
Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce
Requête UNION ne passe pas. [ par dpfort ]
BonjourJ'ai exécuté une requête sous SQL ne passe pas. J'ai voulu faire un goupement de Points par table, d'une même table qui est divisée en 2.Les
faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ]
salut à tous, voilà j'ai un souci avec une requête sql. Je travaille avec VisualC++ et Access. Voilà j'ai dans ma BD une table "Cycles" avec 3 colonne
Requête liée au sein de la même table, comme faire? [ par jmey ]
Bonjour,Je souhaite obtenir le résultat suivant (comparatif): <FONT face
Requête avec champ Null [ par Blaster13 ]
Bonjour à tous,J'ai un petit souci et n'étant pas un champion du SQL ni du VBA je voulais savoir s'il existait une solution:Petit résumé:Pour faire si
requête sur le résultat d'une requête [ par sev622 ]
Bonjour, J'ai un problème dans la construction de ma requête. J'ai une table avec 2 champs numériques : id_p, id_f Je veux compter le nombre d'id_p qu
exécuter une requête stockée dans une table [ par chtitena ]
Bonjour,Quekqu'un sait-il comment on peut faire pour exécuter une requête dont le script est stocké dans une table Oracle?Merci pour votre aide
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|