begin process at 2012 05 27 00:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

URGENT ! Majuscule par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT ! Majuscule par défaut

vendredi 31 mars 2006 à 08:58:53 | URGENT ! Majuscule par défaut

DarkCid

Membre Club
Yaoh !

Je dois mettre une contrainte dans la création d'une table pour ke le champs Nom soit obligatoirement en majuscule.

G besoin d'aide svp !!!
vendredi 31 mars 2006 à 09:58:27 | Re : URGENT ! Majuscule par défaut

Mindiell

Bonjour, Je rappelle qu'ici tout le monde a besoin d'aide, pas la peine de le dire. De plusle fait que ca soit urgent ou pas, c'est un forum, pas un chat. Repose ta question plus poliment, et j'y réponds... PS: ben oui, c'est pas sympa, mais on n'est pas des machines non plus !

Cette discussion est classée dans : défaut, urgent, majuscule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:les transactions en asp [ par abari ] slt tt le monde voila le code dans ma page asp:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; .......conn.BeginTran Urgent SQL+ [ par abirti ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Pb Insert into !!!! Urgent ... [ par tousimages ] Voila je n'arrive pas a soumettre cette requete a accessil y a 21 champsid --> numeroAutocivilite, nom , prenom , societe, adr1, adr2 --> textecodepos majuscule/minuscule avec SQL Sever [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, voilà, j'ai une requète ou je regarde si un champs est égal à une valeur, mais je voudrai que ce soit une égalité parfaite, y compris au niv Recherche documentation urgent [ par sheanny ] Bonjour à tous.Je travaille sur visual studio .net 2003.Je dois faire des fonctions scalaires. Peti problème : mes connaissances en sql sont plutot li SQL Server - Function - paramètre - défaut [ par the_smurf ] Bonjour à tous! Voilà, j'ai lu dans la doc microsoft qu'il est possible de donner des valeurs par défaut aux paramètres d'une function SQL serveur. Ajout d'une colonne de type non null [ par RMI ] Bonjour, Je souhaite ajouter un colonne de type non null dans une table déjà existante, cette colonne ne doit pas avoir de valeur par défaut. !!! Urgent !!!! Réinitialisation Numero automatique SQL SERVER [ par dinous ] Bonjour, tout est dans le titre :) Comment faire pour initialiser le numéro auto d'un champ ??? Merci URGENT - AJOUTER UN PARAMETRE DE TYPE TABLE DANS UNE PROCEDURE STOCKEE [ par clote1 ] Bonjour,Je souhaiterez créer une procédure stockée avec un dataset en paramètre.Lorsque j'exécute ma requête je veux lui passer un dataset (appel en V ACCESS : Valeur par défaut [ par alonsyl ] bonjour, j'essaie d'ajouter une colonne a ma base MSACCESS via une rqte SQL.apres verification, je me suis appercu que ca ne fonctionnait pas car ma c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales