begin process at 2012 05 27 00:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

urgent:les transactions en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent:les transactions en asp

mardi 23 novembre 2004 à 19:57:15 | urgent:les transactions en asp

abari

slt tt le monde voila le code dans ma page asp:

Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "driver={SQL Server}; .......

conn.BeginTrans
.......
traitement
........

SQLCode="DELETE from .......
conn.Execute(SQLCode)

.........................

SQLCode="INSERT INTO........
conn.Execute(SQLCode)
...........

if erreur<>0 then
conn.RollbackTrans
else
conn.CommitTrans
end if

conn.Close
set conn= Nothing

a l'excution de ce code ca donne l'erreure suivante:
"Une transaction ne peut pas avoir plusieurs jeux d'enregistrements avec ce type de curseur. Choisissez un autre type de curseur ou validez la transaction, ou bien encore, fermez un des jeux d'enregistrements.,Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers"

aidez moi svp
merci d'avance
mercredi 24 novembre 2004 à 10:28:46 | Re : urgent:les transactions en asp

glplpmat

Essaie :

SQLCode="DELETE from .......; "
SQLCode=SQLCode & "INSERT INTO.......; "
conn.Execute(SQLCode)

glplpmat
mercredi 24 novembre 2004 à 10:50:31 | Re : urgent:les transactions en asp

abari

je crois que tu m'as pas compris!!
ecoute avant de metter une transaction dans mon code tout se passe trés bien mais lorsque j'ai mis une transaction qui débute en hout de ma page asp et qui se termine a la fin de la page ca donne l'erreur suivante :

"Une transaction ne peut pas avoir plusieurs jeux d'enregistrements avec ce type de curseur. Choisissez un autre type de curseur ou validez la transaction, ou bien encore, fermez un des jeux d'enregistrements.,Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers"
mercredi 24 novembre 2004 à 11:54:09 | Re : urgent:les transactions en asp

abari

slt
j'essaie avec la methode que tu mas dis toute a l'heure:

slt tt le monde voila le code dans ma page asp:

Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "driver={SQL Server}; .......

.......
traitement
........

SQLCode="DELETE from .......;"

SQLCode=SQLCode&"INSERT INTO........;"

...........

conn.BeginTrans
conn.Execute(SQLCode)

if erreur<>0 then
conn.RollbackTrans
else
conn.CommitTrans
end if

conn.Close
set conn= Nothing

a l'excution de ce code ca donne une autre erreure qui est la suivante:

"Aucune transaction n'est active.,Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers"

aidez moi svp
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, urgent, conn, transactions, sqlcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp:chaine de connexion oracle [ par abari ] salut tout le monde, svp,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a se connecter a un serveur oracle a distant depuis ma page asp, voila mon code asp:S script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate recherche mot clé [ par nick774 ] Salut, On m'a redirigé sur votre site alors je tente ma chance... Soit: lechamp1 et lechamp2 les éléments du formulaire (page1.asp) champ1 et champ2 Urgent SQL+ [ par abirti ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Pb Insert into !!!! Urgent ... [ par tousimages ] Voila je n'arrive pas a soumettre cette requete a accessil y a 21 champsid --> numeroAutocivilite, nom , prenom , societe, adr1, adr2 --> textecodepos Connection à SQL Server [ par jeremieuk ] Bonjour,J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.Voici mon messsage d'erreur:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider f Recherche documentation urgent [ par sheanny ] Bonjour à tous.Je travaille sur visual studio .net 2003.Je dois faire des fonctions scalaires. Peti problème : mes connaissances en sql sont plutot li Journal des transactions [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerais tout bonnement supprimer le journal des transactions d'une table de mon SQL Server. Or, quand j'appuie sur Supprimer j'ai une erreu !!! Urgent !!!! Réinitialisation Numero automatique SQL SERVER [ par dinous ] Bonjour, tout est dans le titre :) Comment faire pour initialiser le numéro auto d'un champ ??? Merci URGENT - AJOUTER UN PARAMETRE DE TYPE TABLE DANS UNE PROCEDURE STOCKEE [ par clote1 ] Bonjour,Je souhaiterez créer une procédure stockée avec un dataset en paramètre.Lorsque j'exécute ma requête je veux lui passer un dataset (appel en V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales