begin process at 2012 05 27 00:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

users

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

users

lundi 23 juillet 2007 à 13:36:17 | users

ahmedoo

salut
je veut savoir s'il existe une methode simple  pour reconnaitre les privilèges de l'utilisateur(users) connectée a une base de donnée
lundi 23 juillet 2007 à 20:56:55 | Re : users

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Tout semble etre dans la table SELECT * FROM information_schema.SCHEMA_PRIVILEGES S; SELECT * FROM information_schema.USER_PRIVILEGES U; Bon courage

Cette discussion est classée dans : users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reseter tous les users et remettre root comme au début [ par bluemandfr ] HELP HELP !Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus accèder à mes bases avec MySql.Comment réaliser ce qui suit :- Détruire tous les users.- DELETE en cascade. [ par moimadmax ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai cette structure de base (http://lepetitmas.free.fr/base.png): Pour chaques classes il y a plusieurs séquences par c Help Pour requete [SUPER DEBUTANT] [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs... Alors je suis super DEBUTANT en bases de donnéesJ'ai une requête à vous soumettre... ;-pBon sans rire, je code sous VB.net 2005 requetes avec des ifs [ par valery54 ] Bonjourj'ai un formulaire avec 4 champs. Lorsqu'on le valide, les champs sais permettent de renvoyer les resutals d'une ou plusieur table suivant les Jointure [ par Aaron ] Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,J'ai un petit problème en ce qui concerne une jointure. J'ai plusieurs tables 'USERS', BUILD' et 'MAILS' dans lesqu probleme migration des users sql server 6.5 vers 2000 [ par yeye75 ] Bonjour,Je travaille actuellement à la migration de sql server 6.5 à sql server 2000 via l'assistant de migration. Les objets tables\PS ont été correc Problème d'alias sur table dérivée (sous-requête) [ par dthuler ] Bonjour,J'ai un gros problème que je n'arrive pas à isoler dans une requête MySQL;La requête suivante me donne l'erreur "Every derived table must have Concatener dans une requete sql [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous , Petit problème, pour une fois la requête fonctionne nickel cependant j'ai un problème avec ma concatenation.. Il y aurait-il un pr Problème de dates [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Bon j'ai un problème de date: en effet dans un formulaire, je calcul le nombre d'activité faite par jour dans une colonne A, dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales