Accueil > Forum > > > > Utilisateurs MySQL
Utilisateurs MySQL
dimanche 3 juillet 2005 à 11:55:29 |
Utilisateurs MySQL

vbguigui
|
Bonjour, Quelle est la requete que je dois utilier pour ajouter un utilisateur mysql comme j'ai fait ici : GRANT SELECT , INSERT , UPDATE , DELETE , CREATE , DROP , INDEX , ALTER ON * . * TO "julien"@ "localhost"IDENTIFIED BY "motdepasse"WITH MAX_QUERIES_PER_HOUR 0 MAX_CONNECTIONS_PER_HOUR 0 MAX_UPDATES_PER_HOUR 0 ;ce que je voudrais c'est que "julien" ne puisse que acceder a la base de données "julien_db". Merci beaucoup pour vos réponses, Vbguigui
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 11:56:50 |
Re : Utilisateurs MySQL

vbguigui
|
J'ai trouvé ceci :
REVOKE ALL PRIVILEGES ON `julien_db` . * FROM "julien"@ "localhost";
REVOKE GRANT OPTION ON `julien_db` . * FROM "julien"@ "localhost";
GRANT SELECT , INSERT ,
UPDATE , DELETE , CREATE , DROP , INDEX , ALTER ON `julien_db` . * TO "julien"@ "localhost";
Je ne sais pas si ca sert, Merci, Vbguigui
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 12:27:32 |

vbguigui
|
Maintenant j'ai essayé ca :
ajouter l'utilisateur GRANT USAGE ON * . * TO "julien"@ "%"IDENTIFIED BY "***"WITH MAX_QUERIES_PER_HOUR 0 MAX_CONNECTIONS_PER_HOUR 0 MAX_UPDATES_PER_HOUR 0 ; on ajoute des privileges : REVOKE ALL PRIVILEGES ON `julien_db` . * FROM "julien"@ "%"; REVOKE GRANT OPTION ON `julien_db` . * FROM "julien"@ "%"; GRANT SELECT , INSERT ,UPDATE ,DELETE ,CREATE ,DROP ,INDEX ,ALTER ON `julien_db` . * TO "julien"@ "%";
Ca marche, l'utiliateur ne peut pas créer ou modofier/afficher des tables dans d'autres bases de données MAIS : J'aimerais que julien ne PUISSE PAS se CONNECTER dans d'autres bases de données.
Vbguigui
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 17:05:56 |

vbguigui
|
Réponse acceptée !
J'ai trouvé :
GRANT ALL PRIVILEGES ON user_base.* TO 'real_user'@localhost IDENTIFIED BY 'real_password';
;)
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, max, julien, per, hour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème Mysql [ par fazerman6 ]
Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu
mysql avec frontpage [ par Joleroy ]
Salut,J utilise frontpage 2003 pour creer des pages web, mais je n' arrive pas a trouver comment se connecter a une base de donné SQL autre que sql se
connexion à mysql sur une autre IP que celle de l'hote mysql [ par zifnig ]
J'ai installé easyphp 1.7.Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote = 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi
mysql embedded [ par enrageur ]
J'aimerais telecharger mysql embedded. Si quelcun connait un site ou je pourrais le telecharger merci de me le faire connaitre.
passage mysql-> oracle [ par trabice ]
Bonjour a tousdésolé je me suis trompé de forum...http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=okmerci de jeter un coup d oeil.bonne continuat
sql server ou Mysql [ par snoopcool ]
Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et
requete mySql en commande MsDos [ par DevDragon ]
Hello everybodyJe suis en pleine galère car j'ai un beau scriptSQL qui me génére la totalité d'une base de donnée .Jusque là tout va bien. Le soucis é
Synchroniser mssql 6.5 et mysql 4 [ par azcorp ]
Bonjour, Je recherche une méthode ou un script pour synchroniser 2 bases de données : - MS SQL 6.5 - MySQL 4 Les 2 bases contiennent les memes tab
Requete MySQL qui fonctionnerait sous windows et pas sous linux ? [ par TheSin ]
Bonjour !J'ai un gros probleme.J'ai un serveur windows 2003 avec MySQL 4.1 d'installé.Là, la requete fonctionne.Mais sous ma mandrake linux 10.1 offic
pb avec requete mysql [ par gregfly26 ]
bonjourje suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql !J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables : 'fabr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
DESSINER MCDDESSINER MCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo ALFRESCALFRESC par DARCIA33
Cliquez pour lire la suite par DARCIA33
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|