begin process at 2012 02 10 07:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utilisation de l'API OpenSSL avec MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de l'API OpenSSL avec MySQL

vendredi 15 juillet 2005 à 21:51:52 | Utilisation de l'API OpenSSL avec MySQL

cancooler

Bonjour,
Je suis à la recherche de tutoriaux  (en français ou anglais) et d'exemples de sources concernant la communication entre client-serveur MySQL utilisant la librarie OpenSSL....

Merci

vendredi 22 juillet 2005 à 07:31:03 | Re : Utilisation de l'API OpenSSL avec MySQL

Zlub

Membre Club

Salut,

voir http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/secure-requirements.html
et [ Lien ]

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : mysql, utilisation, api, openssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des données Excel sous MySQL [ par mounir_nlp ] Bonjour à tous... Comment on peut connecter un fichier Excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, j recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL [ par giorhof ] bonjour a tous voici mon probleme. j'ai deux bases sous MySQL et je dois recupérer les données d'une table d'une des bases vers différents tables de trigger/mySql [ par hamzamalek ] Bonjour à tous, je suis entrain de créé un trigger pour ma table messagearticle sous mysql qui à pour rôle d'empêcher l'insertion des lignes qui sont mysql_connect() [ par aamsa ] J'aimerais savoir votre opinion à propos ce problème là:Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10048) in c:\program f problème avec un trigger mysql [ par lotfi213_b19 ] Bonjour, je débute la programmation des triggers sous mysql, en fait,j'ai besoin d'un déclencheur qui m'indique quels sont les tuples qui viennent d'e Accès à distance d'un serveur MYSQL de EasyPhp [ par wilkom2009 ] Salut, Je voudrais savoir comment configurer un serveur Mysql de EasyPhp afin de permettre à des postes distants d'y avoir accès. En fait, j'ai intég Remplir BD sur MYSQL depuis un fichier .txt [ par salvatore556 ] Bonjour, Etant en troisième année d'étude en informatique on nous a imposé un projet où l'on doit en résumé : Créer un programme en PHP qui prends d Extraction des données s'une table MYSQL à distance [ par machine4 ] Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème d'extraction de base de données My SQL. En faite j'ai un serveur linux ou une base de données mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales