begin process at 2012 05 27 00:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

utilisation de la commande OSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de la commande OSQL

jeudi 9 décembre 2010 à 13:45:56 | utilisation de la commande OSQL

asmahane24

Bonjour,

Je lance le script de restauration de base de donnée sql7 suivant sous format d'un fichier (script0.sql)avec la commande sqlcmd (sqlcmd -S &SERC -U &utilis -d &DBM -P &PWD -i script0.sql -o MSRESULT.txt) ... la base de donnée se retaure normalement.

quand je lance le meme script avec la commande
osql -S &SERC -U &utilis -d &DBM -P &PWD -i script0.sql -o MSRESULT.txt j'ai l'erreur

"RESTORE DATABASE ACS_TEST FROM DISK =
'F:\LECTEURE\SAUV_DATABASE\SEDB\SEDB22112010' WITH MOVE 'Zsd_Journal'
TO 'F:\LecteurD\database\ACS_TEST_Journal.LDF' , MOVE 'Zsd_Données'
TO 'F:\LecteurD\database\ACS_TEST_Données.MDF', REPLACE
Message 3234, niveau 16, ‚tat 2, serveur RD003, ligne 1
Le fichier 'Zsd_Données' n'est pas un fichier de base de donn‚es pour
la base 'ACS_TEST'.
Message 3013, niveau 16, ‚tat 1, serveur RD003, ligne 1
La sauvegarde ou la restauration se sont termin‚es anormalement."

mercie de m'aider pour trouver le probleme avec la commande osql.

dans ce qui suit le contenu du fichier script0.sql

PRINT(' ')
PRINT(' ')
PRINT(' ')
PRINT('Début de RESTAURATION de la base de données : sur le serveur : veuillez patienter…..')
PRINT(' ')
PRINT(' ')
PRINT(' ')

USE MASTER

SET QUOTED_IDENTIFIER OFF

DECLARE

@DB_CIBLE VARCHAR(15),
@LOGF VARCHAR(100),
@DONF VARCHAR(100),
@LOG VARCHAR(100),
@DON VARCHAR(100),
@U_SAUV VARCHAR(100) ,

@v varchar(500)

SET @DB_CIBLE = 'ACS_TEST'
SET @DONF = 'F:\LecteurD\database\ACS_TEST_Journal.LDF'
SET @LOGF ='F:\LecteurD\database\ACS_TEST_Données.MDF'
SET @DON = 'Zsd_Journal'
SET @LOG = 'Zsd_Données'
SET @U_SAUV = 'F:\LECTEURE\SAUV_DATABASE\SEDB\SEDB22112010'

set @v="RESTORE DATABASE "+rtrim(@DB_CIBLE)+" FROM DISK = "+"'"+rtrim(@U_SAUV)+"'"+" WITH MOVE "+"'"+rtrim(@DON)+"'"+" TO "+"'"+rtrim(@DONF)+"'"+" , "+" MOVE "+"'"+rtrim(@LOG)+"'"+" TO "+"'"+rtrim(@LOGF)+"'"+","+" REPLACE"

select replace('@v', 'char(13)+char(10)',' ')
print @v
EXECUTE (@v)

PRINT('Fin de RESTAURATION de la base de données : sur le serveur : veuillez patienter…..')

Cette discussion est classée dans : set, test, database, print, acs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

try catch [ par fdouieb ] Bonjour est ce qu'il existe en SQL l'équivalent des fonctions C# 'try - catch' je m'explique, voici mon code drop procedure test go create procedur Importer dans Excel une requête Access comportant des champs null [ par TatianaD75 ] Bonjour! Après avoir passé en revue plusieurs topics, je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. J'ai donc décidé de (enfin) crée un comp My Sql et java [ par oumaima06 ] Salut, Je veux connecter java et MYSQL j'ai installer le mysql 5.31 et le pilote_connector_odbc 5.31 jai cree une base de donnees dont le nom est te probleme avec oracle database [ par soukaouta ] bonjour tout le monde!!! j'ai un problème avec l'installation d'oracle data base, j'avais déjà une version d'oracle,et quand j'ai voulu installer une test d'un mcd [ par profiter ] bonjour j'ai fait le mcd des regles de gestions suivantes : une facture peut etre reglé par un ou plusieurs effet une facture peut etre reglé par un BDD [ par raudet ] BonjourG fait une appli de bdd en asp. Sur mon pws sa fonctionne très bien, mais sur le serveur externe rien ne va. La compagnie du serveur m'a créé u Gestion d'erreur [ par karn ] Bonjour,Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:EXEC (@Sql_total)PRINT @@ERRORIF @@ERROR 0PRINT 'Requete mal construite'@@error est touj Erreur 446 [ par fdouieb ] Bonjour, Voici ma config: Win XP SP2 avec SQL Serveur 2000 j'ai un problem sur une procedure stocke. Voici la procedure. create procedure Test as b Erreur de test...SQL Server [ par cid019 ] voila l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'executer la requete suivante:iif(param = val, val1, sum(val2))[BC30201] Expression expected est l'erreurJe n max substring sous sql serveur ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Je debute sous ms sql serveur 2000 J'ai une table Tprogres ou les utilisateurs entrent des donnees simples ... a chaque insertion un e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales