begin process at 2012 05 27 00:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Migration

> 

Utilisation des données Excel sous MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des données Excel sous MySQL

lundi 24 mai 2010 à 12:45:26 | Utilisation des données Excel sous MySQL

mounir_nlp

Bonjour à tous...
Comment on peut connecter un fichier Excel avec une base de donnée MySQL,
pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, je doit avoir une connexion a jour quand il y a une modification sur Excel sera automatiquement changer dans ma base SQL.
j'ai trouvé une solution (connecteur ODBC)

http://blogmotion.fr/systeme/mysql-access-excel-4974

mais ça marche dans ce sens la MySQL vers Excel j'ai besoin le sens inverse Excel vers MySQL

s'il y a des solution S V P ... Merci a l'avance.

Mounir-nlp

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, excel, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi Heberger Base de données MYSQL sur ifrance [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,voilà je veux heberger une base de données sur Ifrance et je veux savoir est ce que je peux envoyer ma base de données déjà remp php mysql et excel [ par charly0208 ] Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un utilisation d'une base de données access [ par camboulit ] Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi MySQL vers MsSQL [ par dragon ] Bonjour,je dois migrer un forum de discution de MySQL vers MsSQL 2000 ou 2005. Bon en gros ça avance bien, sauf que je bloque sur un point, comme simu comment se connecter avec mysql front à une base de données mysql? [ par 112345 ] Bonjour, j'ai une base de données mysql et je veux se connecter à cette base depuis mySql Front je saisie le serveur 127.0.0.1 et je saisie comme logi Perte de données sur une base Mysql [ par gosu14 ] Bonjour, J'administre la base de données d'une entreprise et depuis maintenant 1 semaine, des données disparaissent régulièrement, c'est assez bluffa Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales