begin process at 2012 02 10 15:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

utilisation d'une fonction dans une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'une fonction dans une requête

vendredi 22 juillet 2005 à 13:30:46 | utilisation d'une fonction dans une requête

Marie15

Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma requête.En effet dans celle-ci je doit utiliser une fonction 'f' de cette facon:
select champ1,champ2,f(champ1,champ2) as champ3  from (table) where....
mais lorsque je l'éxecute je recoit un message d'erreur comme quoi cette fonction n'est pas définie dans l'expression de la requête.
Merci d'avance
vendredi 22 juillet 2005 à 19:27:54 | Re : utilisation d'une fonction dans une requête

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sur quelle base est tu?
Ta fonction retrourne qu'une seule ligne et un seul enregistrement.

Si c'est condition ne  sont pas remplie elle ne risque pas de fonctionner d'apres moi.

Voila

Cette discussion est classée dans : fonction, utilisation, requête, champ1, champ2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire sortir le résultat d'une fonction postgres à partir d'une requête SQL [ par MikeScofield ] Bonjour tout le monde;Je voudrai savoir si techniquement la requête suivante est bonne :Select * from getMoyenneHoraire(12,'2008-11-24')getMoyenneHora problème sous requête [ par neoscars ] Bonjour Amis Developpeur, j'ai un petit problème sur une requête SELECT * FROM ( SELECT * FROM [TABLE1] WHERE [CHAMP1] NOT IN (SELECT [CHAMP1] FR construction d'une requête SQL [ par jlibax ] Bonjour, J'ai un petit problème pour la construction d'une requête et étant débutant en SQL, je n'y arrive pas. J'ai une demande de création de grap Requete sql avec variable dans cellule excel [ par DIM72 ] Bonjour, Dans Excel je fais une requête sur oracle ( par l'intermédiaire d'une requête OLE DB )dont la table T2."VMDD" est une table de dates. Je vo Problème requête [ par bm1982 ] Bonjour à tous , J'ai un problème avec une requête sql qui utilise deux tables : Contact(id,nom,prenoms,age,sexe) Appels(idAp,#id,numTel,dateHeure,be Champs formulaire dans une requête [ par hzo ] Bonjour ! Voilà, j'ai un petit souci, si j'ose dire, pour établir le syntaxe correct de ma requête. En fait j'ai une table nommée chocolat avec des 3 problème résultat requête select [ par slayer07 ] Bonjour, je viens de faire une requête select sur 2 tables. Le souci que j'ai est que lors de l'exécution de la requête,il m'apparait 2 résultats avec requête sql server [ par tif27940 ] Bonjour je souhaite créer une requête sql qui doit m'afficher des noms d'une table qui sont inactifs depuis 6 mois a 1 an. je pensais faire un not in requête qui ne fonctionne pas [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'ai une requête qui doit m'afficher les contacts de la table contact qui ne sont pas dans la table dossier avec une date d'ouverture problème avec la requête select [ par hajerkerkena ] bonjour, je trouve un problème avec la requête select avec condition sur deux champs. voici ma requête string strcmd = "select count(*) from personne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales