begin process at 2010 02 10 04:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

utilisation d'une fonction dans une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'une fonction dans une requête

vendredi 22 juillet 2005 à 13:30:46 | utilisation d'une fonction dans une requête

Marie15

Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma requête.En effet dans celle-ci je doit utiliser une fonction 'f' de cette facon:
select champ1,champ2,f(champ1,champ2) as champ3  from (table) where....
mais lorsque je l'éxecute je recoit un message d'erreur comme quoi cette fonction n'est pas définie dans l'expression de la requête.
Merci d'avance
vendredi 22 juillet 2005 à 19:27:54 | Re : utilisation d'une fonction dans une requête

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sur quelle base est tu?
Ta fonction retrourne qu'une seule ligne et un seul enregistrement.

Si c'est condition ne  sont pas remplie elle ne risque pas de fonctionner d'apres moi.

Voila

Cette discussion est classée dans : fonction, utilisation, requête, champ1, champ2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire sortir le résultat d'une fonction postgres à partir d'une requête SQL [ par MikeScofield ] Bonjour tout le monde;Je voudrai savoir si techniquement la requête suivante est bonne :Select * from getMoyenneHoraire(12,'2008-11-24')getMoyenneHora Requête INSERT INTO entre deux serveurs [ par bowmore ] Bonjour,   Je cherche à faire une requête INSERT INTO, ou toute autre commande me permettant de transférer des données issues d'une requête select d'u Requête avec condition [ par marcolas ] Bonjour,C'est mon premier message ici, j'espère que vous pourrez m'aider. Je dispose d'une table contenant des articles sous la forme : - Titre- Conte Optimisation requête [ par cdsarkis ] Bonjour,je dois lancer la requête qui suit sur une table de plus de 200 millions de lignes (environnement SQL Serveur 2000). Est-elle bien optimisée ? aide requete [ par kamikaz666 ] Bonjour,Je voudrais avoir la réponse de la requête suivante:"les 3 meilleurs salaires de la table employés"j'ai essayé la requête suivante mais ça ne Plantage Mysql sur requête [ par kohntark ] Salut,Voici mon problème :tables :a : ~478 305 enregistrementsb : ~465 813 enregistrementsc : ~460 070 enregistrementsJe cherche à trouver les ref pré [MDX] Requête avec une dimension temps [ par remsrock ] Bonjour,je m'essaye aux requêtes mdx et je n'arrive pas à avoir une date précise.Si je veux sélectionner toute une année et afficher les résultats pou problème de doublon [ par redmoon357 ] bonjour,je doit faire une requête qui ressort certain numéro, mais tout en supprimant les doublons. j'ai trouver de nombreuse réponse à ma question, m Supprimer un doublon dans une requetes avec une fonction [ par Zachs ] Hello, j'ai des doublons dans ma table et j'aimerai, avec une fonction, éliminer la doublons dans le résultat de ma requête.Merci d'avance<a title="Pe duplication d'enregistrements [ par rossinante ] Bonjour,j'aimerai faire un duplication d'une table en changement uniquement la valeur d'un champ !du type :insert into myTable set champ1 = 116 select

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales