begin process at 2012 02 10 15:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Débutant(s)

> 

utilisation de GetOleDbSchemaTable avec postgresql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de GetOleDbSchemaTable avec postgresql

mardi 17 juin 2008 à 11:24:35 | utilisation de GetOleDbSchemaTable avec postgresql

john2005

Salut à tous(tes). j'ai l'erreur
Unspecified error E_OUTOFMEMORY (0x8007000E)
quand j'utilise la methode GetOleDbSchemaTable pour recuprer les informations de
ma table dans une base de données postgreSQL.
Mon code C# est le suivant:

.......
.......
string connectionString = "Data Source=" +nom_serveur_postgresql + ";Provider=PostgreSQL OLE DB Provider;"

+ "location=" + maBDD + ";"
+ "User ID=" + mon_Login + ";"
+ "password=" + mon_motdepasse+ ";"
;
OleDbConnection pgsqlconnexion = new OleDbConnection(connectionString);
pgsqlconnexion.Open();
MessageBox.Show ("connexion OK");

IDbCommand dbcmd =pgsqlconnexion.CreateCommand();

string sql = "CREATE TABLE vendeur1" + " ( numvendeur1 numeric NOT NULL ,"
+ "nom text," + " responsabilite text," +
" CONSTRAINT vendeur1_pkey PRIMARY KEY" + "(numvendeur1)" + ") ;";
dbcmd.CommandText = sql;
dbcmd.ExecuteNonQuery();

MessageBox.Show ("creation de la table OK");

DataTable tablesa =pgsqlconnexion.GetOleDbSchemaTable(OleDbSchemaGuid.Tables, new Object[] { pgsqlconnection.Database, null, null, null });
MessageBox.Show("recuperation de table OK")// il y a erreur avant d'arriver ici.

La connexion ainsi que l'envoi d'une requête(ici création de la table vendeur1)
ne genèrent pas d'erreur. Pouvez vous m'aidez SVP

Cette discussion est classée dans : table, erreur, postgresql, getoledbschematable, pgsqlconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur pour le BCP table tab1 [ par dilap ] bonjour,j'essaye de faire un bcp via un jscript et ça ne marche pas.j'ai exécuté la même commande directement en ligne de commande et ça marche.merci Problème de requêtes imbriquées [ par sebshiva ] Bonjour, Malgré plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas comment faire fonctionner cette requête mysql... SELECT tel.tel_tel, tel.type_tel, adr erreur creation de champs [ par georgesm ] Bonjour,j'ai une base sur Mysql avec plusieurs table. Mon problème est le suivant:Une des tables refuse l'enregistrement de nouvelles données à partir CREATE TABLE ERREUR [ par didygwatinik ] Bonjour, Voici le create table de ma table notertexte : $liendb=mysql_connect("localhost","root","");mysql_select_db("jeunestalents");$sql="CREATE TA Problème création table avec Netbeans [ par marwen109 ] Bonsoir, j'ai un problème lors de la création de cette table , netbeans m'affiche : [code=autre]Code erreur -1, état SQL 42X01: Erreur de syntaxe : requête sur trois tables [ par cartman29 ] Bonjour, J'ai une table contenant X qui à plusieurs colonnes dont CS_PERS_PRO. Cette table X se rattache à deux autres tables Y et Z. exemple : tab Aide pour sql [ par romdeljesus ] Bonjour, j'ai essaye de crayer une base de donnees contenant 2 tables sur netbeans 7.01. je cree une premiere table contenant l'entier id comme cle p erreur oracle ORA-12519 [ par horka ] Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un programme java. j'ai utilisé l'SGBD oracle 10g express pour la connexion à la base de données.mais lo erreur requete sql [ par houhou72 ] bonjours; j'ai fait une bdd ou j'enregistre les payements des adherents dans une piscine, je veux avoir l'état d'une journée entrée dans un datetimepi pk particuliere [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Ravi de savoir que le reseaux code sources s'agrandit => tant mieux !Voila j'ai besoin de vous j'ai un p'tit stress !Je suis sous sql s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales