begin process at 2010 02 10 01:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Utilisation de NOLOCK sur une vue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de NOLOCK sur une vue

mercredi 30 juillet 2008 à 15:18:21 | Utilisation de NOLOCK sur une vue

matlocker

Bonjour a tous,

Je met à jour un batch SQL qui comporte une trentaine de requetes.

Afin d'optimiser certaine requetes j'ai mis des nolock.
Et je voudrais savoir si un nolock fonctionne sur une vue.

Par ex si je fais ca SELECT * FROM mavue (NOLOCK).

Est ce que toutes les tables de ma vue vont etre en nolock ?

Merci et bonne journée.

Cette discussion est classée dans : utilisation, vue, requetes, nolock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même liste des requetes sous oracle V6 [ par enrageur ] Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6.Merci vérifier si une base est encours d'utilisation [ par MokhTelnet ] Bonjour,en utilisant le Transact-Sql, comment beut on vérifier si une base de données est en cours d'utilisation.notons que j'utilise SQL SERVER 7.0me aides requetes [ par thebadskull ] bonjour, j'ai des requetes SQL a faire dans le cadre d'un exercices, mais sur la 100aine que j'ai eu, je n'arrive pas du tout a en faire quelques unev PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a historique des requetes sql server 2000 [ par Draven ] Bonjour,J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stockés utilisation de datdiff dans une requete SQL en php [ par Eric25 ] Bonsoir,je voudrais faire fonctionner une requête me permettant de supprimer les entrées dans une table qui datent de plus d'un mois mais rien n'y fai ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab Choix d'un livre [ par PascalGo ] Bonjour,je débute en SQL et je recherche un livre qui puisse me permettre de faire des requetes en SQL dans Access,Genre Requete paramêtréeRequete cré Utilisation de l'API OpenSSL avec MySQL [ par cancooler ] Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriaux  (en français ou anglais) et d'exemples de sources concernant la communication entre client-serveur MySQL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales