begin process at 2012 05 27 01:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

utilisation de tioad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de tioad

dimanche 12 avril 2009 à 19:43:11 | utilisation de tioad

ndene313

Je voudrai savoir comment importer dans Toad, des écrans conçus sous form builder pour pouvoir y faire des modifications.
Je suis un débutant sous toad et on m'a chargé un travail à faire là dessus.
Merci. 

Cette discussion est classée dans : utilisation, toad, tioad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message