begin process at 2012 05 27 01:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une fonction

> 

utiliser like sur des types image (fichier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser like sur des types image (fichier)

dimanche 27 février 2005 à 15:10:33 | utiliser like sur des types image (fichier)

Fildomen

Salut
Est-ce-qu'on peux utiliser la commande like sur des types fichier  ???

YaoYao !!
http://csharp.over-blog.com
dimanche 27 février 2005 à 21:44:16 | Re : utiliser like sur des types image (fichier)

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Un LIKE fait de la comparaison basée sur le type text et non binaire.
De ce fait, impossible sur un type image a mon sens.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, image, utiliser, like, types

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer et recharcharger ma BDD SQL help ! [ par stefde10 ] Bonjour a tous, voici mon code et ce que je voudrai faire pour changer une image en gardant la valeur de la première Image. J'explique : Disons que LIKE et RegExp? [ par CodeIX ] Bonjour, je me demande si il y possibilité d'utiliser les expression régulière standard dans SQL Server 2005? Je cherche a pouvoir entrer un pattern relation n-n [ par sofiennesa ] Bonjour J'ai besoin d'une aide j'ai 2 tables SQL -PC:id_pc,disquedure ,.etc........ -Imageos:id_image, os, langue, correctif etc... un pc peut conten probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une Je Veux Creé un Fichier Journal d'une Table ? [ par Krayz ] Bonjour, J'ai un tableau déja creé et je souhaite creé un new tableau don't lequel je met a chaque insertion d'un new client 2 colone l ID de client enregisyrer une image avec mysql dans jsp? [ par racouma ] bonjour! je suis en train de créer une application jsp en utilisant la base de donnée Mysql, mon problème est que lors de l'inscription au site l'uti Créer un fichier Plat avec SSIS 2005 sur un autre serveur [ par PleaseHELP ] Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier plat sur un autre serveur que celui sur lequel SSIS 2005 est installé. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci SSIS Erreur : « ResultSet » non définie correctement [ par Khelldran ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique, je suis amené à utiliser SSIS. Mon erreur arrive lors de l'execution d'une Copie de fichier Base de données AS 400 [ par Deprince ] Je souhaite copier un fichier base de données as400 se trouver sur un AS400 vers mon PC à partir des commandes. Comment procéder ? Un gros calin à t fusionner des colonnes dans MySQL [ par reddev26 ] salut, j'ai une base de données d'employés où j'ai 3 colonnes ('statut_fs' , 'statut_ajt' et 'statut_actuel_at'). Dans une ligne de résultat lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales