begin process at 2012 05 27 01:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

utiliser mysqlhotcopy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser mysqlhotcopy

mardi 18 octobre 2005 à 14:14:46 | utiliser mysqlhotcopy

moricenov

Bonjour à tous;

j'ai un probleme avec se script perl ;
le script est:

#!/bin/sh

#list of databases to be backed up separated by space
dblist="unicomm"

# Directory for backups
backupdir=/home/mysql/backup

# Number of versions to keep
numversions=4

# Full path for MySQL hotcopy command
hotcopycmd=/usr//local/mysql/bin/mysqlhotcopy

# MySQL Username and password
userpassword=" --user=root --password=123rr"

# Create directory if needed
mkdir -p ${backupdir}
if [ ! -d ${backupdir} ]
then
        echo "Invalid directory: ${backupdir}"
exit 1
fi

# Hotcopy begins here
echo "Hotcopying MySQL Databases..."
RC=0
for database in $dblist
do
        echo "Hotcopying $database ..."
        $hotcopycmd $userpassword $database ${backupdir}
        RC=$?
        if [ $RC -gt 0 ]
        then
                break;
        fi

# Rollover the backup directories
        i=$numversions
        mv ${backupdir}/${database} ${backupdir}/${database}.0 2> /dev/null
        rm -fr ${backupdir}/${database}.$i 2> /dev/null
        while [ $i -gt 0 ]
        do
                 mv ${backupdir}/${database}.`expr $i - 1` ${backupdir}/${database}.$i 2>
/dev/null
                 i=`expr $i - 1`
        done
done

# Hotcopy is complete. List the backup versions!
        ls -l ${backupdir}
        echo "MySQL Hotcopy is complete!"

exit 0

Cette discussion est classée dans : mysql, echo, database, backupdir, hotcopy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DATEDIFF [ par snakeyes ] S'adapter improviser vaincre...Bonjour à tous.J'ai un problème dans une requete (en rouge). celà m'affiche toutes les lignes de ma table, alors que je Selection plusieurs champ de plusieur tables [ par raynor797 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme.Il faut que je puisse :Selectionner tout mes tables (sachant que le nombre de tables varie)Les rentrer dans un a un "select" un peu dur [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais une base de données qui contient des evenements a un champ date yyyy-mm-aa et un champ heure hh:mm:ss.A un moment donnée je voudr Base MySQL et Index [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai quelques question concernant les Index dans une table SQL.Est-il utile de les mettre sur des champs enum (Par exemple sur un champ Aide dans une requête [ par Shadow_Membre ] Bonjour tlm,Donc voila mon petit probléme ^^C'est dans le cadre d'une application chatbox.<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margi reverse engeenering sur base mysql [ par AlexN ] Bonjour,J'ai cru comprendre qu'avec les outils du package mysql gui tools, il serait possible de regenerer le schema d'une base (un joli dessin avec d Liste des erreurs mysql [ par gregoire2008 ] Bonjour je suis actuellement entrain de créer des classes en PHP et je voudrais notamment en créer une qui me permette de personnaliser le message d'e MYSQL [ par Bilel2500 ] comment puis-je acceder a ma base de donnée depuis un autre pc, MERCI Entreprise Manager pour Mysql [ par christobal ] Bonjour, au taf j'utilise Entreprise Manager sur notre serveur sql serveur.j'appresi de faire mes requete utilisant le mode graphique.Existe il un sof sécurise la liaison "apache-MySQL" [ par adrienr11vdv ] Bonjour à tous,j'aimerai sécurisé une application. Pour cela, j'ai mis en place la solution ssl.Je n'arrive pas à sécuriser la liaison "apache-mysql".

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales