begin process at 2012 02 11 06:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Validation de fichier csv dans un DTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation de fichier csv dans un DTS

mercredi 28 janvier 2009 à 18:28:10 | Validation de fichier csv dans un DTS

samoht

Bonjour,

J'ai un DTS sur sql2005 qui importe les données d'un fichier CSV stocké sur le lecteur D du serveur. Jusqu'ici, l'importation se passe correctement. J'essai maintenant d'ajouter une validation à savoir si le fichier existe avec un Activex Script avant de faire l'importation. Voici mon code :
Function Main()
        Dim oFSO, sFileNameMCMA, sFileNameSAP

sFilenameMCMA = "D:\Transfert\In\MOUV_MCMA.CSV"
            Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

' Check for file and return appropriate result
        If oFSO.FileExists(sFilenameMCMA) Then
                Main = DTSTaskExecResult_Success
        Else
                Main = DTSTaskExecResult_Failure
        End If

Set oFSO = Nothing
End Function

Mais lorsque j'exécute cette étape il ne reconnaît pas le lecteur D alors que dans mon importation il l'a reconnaît....je suis un peu perdu.

Si quelqu'un a une solution....merci à l'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, csv, validation, dts, ofso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import fichier CSV dans Oracle 9i sous Linux RHEL3 [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous,Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données.J'ai bien compris que je devais utiliser sqlld Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' DTS et Alertes Mail [ par elsuket ] Bonjour à tous,Je viens de créer un DTS qui:1) Supprime un fichier dans un répertoire du serveur,2) Télécharge un fichier sur le serveur,3) Intègre ce LOAD DATA LOCAL INFILE insert que certaines colonnes [ par ericsandrine ] bonjour j'ai un fichier csv avec 10 colonnes et ma table n'a que 3 colonnes peut on faire un LOAD DATA LOCAL INFILE en ne récupérant que certaines Génerer un fichier CSV en SQL SERVER 2000. [ par mdab ] mdab Bonjour, J'ai besion de génerer un fichier csv en sql server 2000. Est ce qu'il ya une fonction qui permet de retourner ce resultat.(l'equivant Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta Oracle forms Fichier text [ par iboda ] Bonjour quelqu'un peux me dire comment on peux enregistrer le résultat d'une requête sous oracle forms dans un fichier text et merci procédure stockée pour importer un fichier .sql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau regardé tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En fait,j'aimerai créer une procédure stockée da creation d'un procedure stockée dans sql 2005 [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous j'aimerais exporter le contenu d'une base de donnée selon une requête vers un csv, tous les jour a la même heure. je sais l problème d'importer un fichier SQL [ par rajaa1987 ] salut j'ai généré le modèle conceptuel de donnée et le modèle physique de donnée avec Power AMC, puis j'ai généré le fichier sql afin de l'utiliser da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales