begin process at 2010 02 09 23:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Validation de fichier csv dans un DTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation de fichier csv dans un DTS

mercredi 28 janvier 2009 à 18:28:10 | Validation de fichier csv dans un DTS

samoht

Bonjour,

J'ai un DTS sur sql2005 qui importe les données d'un fichier CSV stocké sur le lecteur D du serveur. Jusqu'ici, l'importation se passe correctement. J'essai maintenant d'ajouter une validation à savoir si le fichier existe avec un Activex Script avant de faire l'importation. Voici mon code :
Function Main()
        Dim oFSO, sFileNameMCMA, sFileNameSAP

sFilenameMCMA = "D:\Transfert\In\MOUV_MCMA.CSV"
            Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

' Check for file and return appropriate result
        If oFSO.FileExists(sFilenameMCMA) Then
                Main = DTSTaskExecResult_Success
        Else
                Main = DTSTaskExecResult_Failure
        End If

Set oFSO = Nothing
End Function

Mais lorsque j'exécute cette étape il ne reconnaît pas le lecteur D alors que dans mon importation il l'a reconnaît....je suis un peu perdu.

Si quelqu'un a une solution....merci à l'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, csv, validation, dts, ofso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import fichier CSV dans Oracle 9i sous Linux RHEL3 [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous,Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données.J'ai bien compris que je devais utiliser sqlld Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' DTS et Alertes Mail [ par elsuket ] Bonjour à tous,Je viens de créer un DTS qui:1) Supprime un fichier dans un répertoire du serveur,2) Télécharge un fichier sur le serveur,3) Intègre ce LOAD DATA LOCAL INFILE insert que certaines colonnes [ par ericsandrine ] bonjour j'ai un fichier csv avec 10 colonnes et ma table n'a que 3 colonnes peut on faire un LOAD DATA LOCAL INFILE en ne récupérant que certaines SQL server 2008, import données CSV [ par livinho38 ] Bonjour je dispose de plusieurs fichiers CSV, pr favoriser les futures requete il esdt interessant de lier les tables en fonctions de date. Cependant "xp_cmdshell" + "echo" pour un export CSV - pb de caractères [ par cricri2000 ] Bonjour, J'ai un problème dans une procédure stockée sur SQL2005. Je dois écrire dans un fichier CSV. J'utilise la commande suivante: [color=blue]SE MySQL [ par jesjes ] Bonjour, Comment faire fonctionner correctement "LOAD DATA INFILE" en MySQL lorsque le texte du fichier à charger est en ASCII étendu ou en utf8 (lors planification de lot DTS [ par jodanielprince ] Bonjour à tous! J'ai crée un lot DTS sur un serveur A distant que je veux planifier pour une exécution automatique afin que les données soient importé Injecter un fichier excel dans une base .sdf [ par erce78 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application pour une asso. Pour le coup, j'ai choisi VB.net 2008 avec une base compact Server (.sdf). O importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales