begin process at 2012 05 27 01:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

variable Clob en oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable Clob en oracle

lundi 6 février 2006 à 19:29:29 | variable Clob en oracle

omar2006

Bonjour tout le monde,
j'aurais besoin de votre aide le plutôt possible, SVP!
je fais un test avec PL/SQL developer sur une variable CLOB.
j'ai créé une variable : v_clob clob;
le problème est que je n'arrive à l'innitialiser.
Quand je fais v_clob := 'bonjour';   ça ne marche pas.
Donc j'aimerais savoir comment affecter une valeur à cette variable.
Merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : aide, variable, oracle, clob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable de substitution dans oracle xe [ par nanakkk ] Bonjour a tous,je suis actuellement en stage et j'ai une petite appli a faire, un appli qui permetra a un client d'entrer ses devis avec autant de tex Oracle 11.2g [ par bodo2011 ] Bjr a ts je suis debutante avec oracle, et je vous demande de l'aide: -j'ai deja fini l'installation de cet oracle 11.2g mais je ne sais pas comment f Oracle JDevelopper 11g release2 [ par mrzoe ] bonjour Quelqu'un si connais en Oracle JDeveloper ? J'ai un probleme avec oracle JDeveloper quand j essaye de programmer je n' arriver pas à écrir svp, aide sur les curseurs PL/SQL [ par 4everkhalid ] Salut a vous tous,,svp aidez moi pour resoudre cet exercice: Faites un programme pl/sql qui permet de creer un curseur pour parcourir la table des etu demande d'aide à concevoir une base de données [ par supteche ] Bonjour,je suis un étudiant spécialité informatique,dans le cadre de notre pfa nous sommes amenés à faire un logiciel de gestion de la comptabilité gé Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww aide pour une requete [ par enrageur ] Voila je programme sous un systeme d'explotation qui ressembe a UNIX et sous Oracle. quand je tappe une requete du type :SELECT * FROM TOTO;tous le fi liste des requetes sous oracle V6 [ par enrageur ] Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6.Merci Renseigner un champs d'une table par une variable [ par Rouk ] Bonjour, Je n'arrive pas a renseigner un champs d'une table par une variable. Exemple : Base1.Table1.Champ = MavariableJ'ai essaye avec un set, mais s passage mysql-> oracle [ par trabice ] Bonjour a tousdésolé je me suis trompé de forum...http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=okmerci de jeter un coup d oeil.bonne continuat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales