begin process at 2012 05 27 01:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Variable de substitution dans oracle xe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable de substitution dans oracle xe

jeudi 9 août 2007 à 10:24:52 | Variable de substitution dans oracle xe

nanakkk

Bonjour a tous,

je suis actuellement en stage et j'ai une petite appli a faire, un appli qui permetra a un client d'entrer ses devis avec autant de texte qu'il veut, qu'il les garde en memoire et qu'il puisse les consulter.
La partie saisie de données fonctionne très bien, mais pour la consultation de données, ma requete echoue systematiquement. Elle est du type:

SELECT *
FROM employees
WHERE employee_id = &employee_id;

Après cela, il me retourne l'erreur ORA-01008: toutes les variables ne sont pas liées.
Savez vous d'où provient cette erreur et comment y remedier?
Et si vous ne savez pas, vous connaissez un autre application builder?

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : appli, variable, oracle, xe, substitution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appli VB2010 EX avec BDD Oracle XE [ par vince42 ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je rencontre depuis quelques jours un problème et après avoir cherché sur le Net sans succès, je me tourne vers variable Clob en oracle [ par omar2006 ] Bonjour tout le monde,j'aurais besoin de votre aide le plutôt possible, SVP!je fais un test avec PL/SQL developer sur une variable CLOB.j'ai créé une ORACLE XE pb [ par dark_cross ] Bonjour,je suis debutant en oracle , j'ai installer oracle xe sur mn portable .maintenant a chaque fois que je drop une table ca me rajoute une table  Cree un table et domaine de varaible [ par fatNugly ] Bonjour,je suis debutante en sql et j'ai un petit probleme avec le concept de creation de domaine de variable pour une tableje m'explique je doit cree Déplacer une BdD SQL sur un autre PC [ par feuillou ] Bonjour à tous,je vais essayer d'expliquer très clairement mon problème! Dans le cadre d'un stage, j'ai developpé une appli il y a deux ans en C# avec SQL , ORACLE ,TOAD [ par josechiel ] Bonjour   quel relation existe entre le toad , oracle et le SQL?ezechiel TIMESTAMP [ par mimosa803 ] quelle est le type approprié pour utiliser un type temps dans une base de données oracle.j'ai utilisé le type timestamp sous oracle 8i mais ca ne marc Lecture d'une base via DSN et ODBC sur Linux [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous, Je souhaite accéder à une base access sur un PC Linux en Red Hat 3. Sur ce PC, il y a donc mon fichier *.mdb et Oracle version 9.2.0 A Oracle -> MySql [ par creazydev ] Bonjour à tous,Je dois développer une plate forme web qui en php/mysql, pour alimenter ma base je dois récuperer des donner dans une base oracle 8.1.M Import fichier CSV dans Oracle 9i sous Linux RHEL3 [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous,Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données.J'ai bien compris que je devais utiliser sqlld

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales