begin process at 2010 02 10 06:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.NET et REPORTING SERVICES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET et REPORTING SERVICES

lundi 7 avril 2008 à 16:18:59 | VB.NET et REPORTING SERVICES

awjan

Bonjour, je veudrai savoir comment on peut lier une application vb.net et reporting services
MERCI

mardi 8 avril 2008 à 11:57:14 | Re : VB.NET et REPORTING SERVICES

Tofetlui

Tu peux utiliser le webservice de reporting services dans ton application vb

mardi 8 avril 2008 à 14:07:48 | Re : VB.NET et REPORTING SERVICES

awjan

Je n'ai pas bien compris-je suis débutant en asp.net et les web services-, alors si tu peux bien m'éclairer, (mob nut et de créer une application qui créee des rapports pour le services commercial de mon entreprise et je suis obligé d'utilisé reporting services^^')
MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Cette discussion est classée dans : net, vb, services, reporting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000 [ par GerardChezy ] Bonjour à tous.J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'affic Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP [ par cyr10 ] Bonjour,Je développe des états sous Reporting Services qui sont basés sur un cube OLAP (Analysis Services) que j'attaque donc avec une requete en MDX. Reporting Services: Modification du portail de base [ par MgrNoOz ] BonjourEst ce que qqu'un sait s'il est possible de modifier l'apparrence du portail de base de Reporting Services.Je ne trouve rien sur le sujet à par procedure stocké sqlhelper [ par htmlchef ] Bonjour, Je developpe en VB.NET et j utilise la classe Sqlhelper de puis l'éspace de noms Microsoft.ApplicationBlocks.Data pour appeler une Procedure SQLT & vb.net [ par pascale83 ] salut, j'ai une table qui s'appelle "table1" dans SQL, j'utilise VB.net et j'ai besoin de mettre les valeurs de "table1"dans une variable. -->"table1" Reporting services (Format Décimal) [ par vladam ] Bonjour,Un champs Décimal de la base de données m'arrive avec le format 5.25000Je voudrais le reformater pour obtenir 5.25Je pense que je dois utilise Demander a generer un nombre precis de lignes dans reporting services [ par misterhtml ] bonjour, je m'initie dans le cadre de mon stage a Reporting services et je voudrais a partir d'une date de debut et une date de fin, recuperer le nomb Mise en Forme Reporting Services [ par Tofetlui ] Bonjour,Voila, je vous explique mon soucis.J'utilise reporting services avec sql server 2005 sp2 et dans mon rapport j'ai un parametre de type multiva Comparaison de Date entre SQLExpress et VB.NET [ par Zachs ] Hello, j'ai besoin, pour mon appli, de comparer 2 date. Une qui se trouve dans ma base de donnée et l'autre que je récupère depuis un calendrier. Pou Connexion VB net et SQL server [ par IrisTun ] Bonjour, Je fais une petite application en VB net et je veux utiliser une Base de données MS SQL Server 2005 mais je n'ai pas le code, alors si vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales