begin process at 2010 02 10 06:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.NET et REPORTING SERVICES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET et REPORTING SERVICES

lundi 7 avril 2008 à 16:18:59 | VB.NET et REPORTING SERVICES

awjan

Bonjour, je veudrai savoir comment on peut lier une application vb.net et reporting services
MERCI

mardi 8 avril 2008 à 11:57:14 | Re : VB.NET et REPORTING SERVICES

Tofetlui

Tu peux utiliser le webservice de reporting services dans ton application vb

mardi 8 avril 2008 à 14:07:48 | Re : VB.NET et REPORTING SERVICES

awjan

Je n'ai pas bien compris-je suis débutant en asp.net et les web services-, alors si tu peux bien m'éclairer, (mob nut et de créer une application qui créee des rapports pour le services commercial de mon entreprise et je suis obligé d'utilisé reporting services^^')
MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Cette discussion est classée dans : net, vb, services, reporting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message