begin process at 2012 05 27 01:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

VB.Net requête SQL qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net requête SQL qui ne fonctionne pas

samedi 28 novembre 2009 à 14:54:12 | VB.Net requête SQL qui ne fonctionne pas

MagDix

Bonjour à tous...

J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd

Code Visual Basic :
"Select * from Paiements Where Prix between " & txtRecherche.Text & "  And  " & txtRecherche2.Text & " "

J'aimerais utiliser cette même rerquête mais en sélectionnant tout les cellules vides d'une colonne texte (Numero)avec la requête plus haut... Mais je n'y arrive....
Si quelqu'un peu me dire qu'est ce que je ne fait de pas correcte...

P.S. Colonne Numero est en texte et ressemble à cela 1234-5678
Colone Prix est du numérique

Est ce que j'ai un problème de guillement ????

Code Visual Basic :
"select * from Paiements where Numero is null  AND between " & txtRecherche.Text & "  And  " & txtRecherche2.Text & " "

merci à vous
samedi 28 novembre 2009 à 15:11:13 | Re : VB.Net requête SQL qui ne fonctionne pas

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
A tout hasard

"select * from Paiements where Numero is null AND Prix between " & txtRecherche.Text & " And " & txtRecherche2.Text & " "

---- Sevyc64 (alias Casy) ----

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
samedi 28 novembre 2009 à 20:17:20 | Re : VB.Net requête SQL qui ne fonctionne pas

MagDix

et bien tu devrais jouer à la loterie... Bingo tu as réussi

merci mille fois

Cette discussion est classée dans : vb, text, code, sql, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQLServeur par VB [ par vb_seb77 ] Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VBJe recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serve requête sql [ par jodanielprince ] Select Code_Materiel, Count (Code_Materiel) AS NOMBRE INTO TEMP_MVT From Mouvement Group by C Requêtes access => requêtes SQL dans code VB [ par tibo5 ] Bonjour, je doit transformer une application VB6 (qui crée des base de donnée access)en une application(qui crée des base de donnée SQL serveur)pour c Requête bloquée avec MS SQL Server 2005 (express edition) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de ma base de données SQL Server Express. J'ai une application C++ qui tourne conti problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai REQUETE SQL [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde. voila ma question: j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des cl problème de connexion [ par lilj ] bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée SQL Server express 2008 via mon application VB 2010 alors que aide pour une requête sql basique [ par mouffles ] bonjour, J'aimerai faire une requête php sql sur une de mes tables qui me permette de supprimer les scores d'une base de données inférieurs au 40 meil requête SQL [ par morticiancorax ] Salut tout le monde !! j'ai fait une grande partie dans mon application de gestion de materiele informatique avec netbeans relier avec mysql..et j'ai moteur de recherche sql [ par RomainMaMarine ] Bonjour, Voici mon problème du jour... j'aimerai créer un moteur de recherche sur mon site internet. Le but est de rechercher dans ma base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales