begin process at 2012 05 27 01:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net Requete sql si cellule vide alors...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Requete sql si cellule vide alors...

samedi 14 novembre 2009 à 21:06:39 | VB.Net Requete sql si cellule vide alors...

MagDix

Bonjour à tous

Je cherche une facon de faire afficher certain éléments dans mon datagridview.

J'ai aucun problème à faire afficher mes éléments dans mon datagridview quand ma reqête SQL fonctionne mais là, je ne trouve pas.

J'aimerais que les résultats affiche tout ce que la colonne "Numero" ne contient aucunne donnée. Toutes les lignes d'info ou la colonne "Numero" est vide

J'essais plein de truc mais ca bug toujours

Si quelqu'un peut venir me donner un coup de mains....

Code Visual Basic :
RequeteSQL = "select Paiements.* from Paiements where  Numero = nothing "

merci d'avance
mercredi 18 novembre 2009 à 15:28:53 | Re : VB.Net Requete sql si cellule vide alors...

BasicInstinct

Membre Club

je ferai un truc comme ca :

select Paiements.* from Paiements where Numero is null or Numero =''

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : net, vb, sql, numero, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion VB net et SQL server [ par IrisTun ] Bonjour, Je fais une petite application en VB net et je veux utiliser une Base de données MS SQL Server 2005 mais je n'ai pas le code, alors si vo ado.net et SQL server [ par aminousem ] Bonjour!je suis débutant en VB.net et j'ai besoin d'aide pour réaliser des opérations (enregistrer; modifier; annuler; supprimer; etc)avec ADO.net et Connexion VB 6 et SQL server via Reseau local [ par jawadoviche2 ] Salut, je cherche a devlopper une petit application avec VB 6 et je veux que la base de donnée sera partager dans le reseau mais jusqu'a maintenant j' VB.NET et REPORTING SERVICES [ par awjan ] Bonjour, je veudrai savoir comment on peut lier une application vb.net et reporting servicesMERCI Comparaison de Date entre SQLExpress et VB.NET [ par Zachs ] Hello, j'ai besoin, pour mon appli, de comparer 2 date. Une qui se trouve dans ma base de donnée et l'autre que je récupère depuis un calendrier. Pou Création d'assembly en VB utilisable par SQL Serveur 2005 [ par clote1 ] Je souhaite créer une assembly en VB pouvant être utilisée dans SQL Serveur 2005 Voici ma classe simplifiée : Imports System Imports System.Data Impor SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] dans une page asp j'exécute une requette d'insertion dont j'insert une chaine vide dans un champ date,mais sql server2000 fais une conversion de cette SQL Server sur le NET [ par CrazyMan19 ] salut tt le mondej ai fait une app avec VB .NET  dont je travail avec une BDD Sql Server . je vx que mon BDD soit partager par plusieurs users ... alo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales