begin process at 2012 05 27 01:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

vb6+ms sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6+ms sql server

jeudi 20 novembre 2008 à 11:20:33 | vb6+ms sql server

safouenebenabid

Slt, mon probleme c'est que je developpe une application en vb6 et ms sql server. pour cette raison je veux créer un setup a ma application est au cours de cette installation il fait la configuration de serveur sql server en mode localhost.

jeudi 20 novembre 2008 à 15:32:52 | Re : vb6+ms sql server

jimmy69

salut salut,

pour ce faire comme tu n'as pas de projet setup avec vb6 tu peux creer un fichier.exe qui lancera les commandes appropriees sur ton server sql !
Y'a des outils (osql, etc..) en ligne de commandes pour creer modifier des db sql server

sinon tu passes par un outil comme installshield mais c'est pas gratuit pour faire du packaging

Bonne journée
Christophe

Cette discussion est classée dans : ms, application, vb6, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql server utf-8 [ par dirthangel ] Salut a tous je travaille actuellement sur une application Perl , j'utilise comme base de données Sql server 2005 j'ai besoin d'y stocker des données SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client SQL SERVER 2008 : Durée exécution de requête variable avec les commandes STATISTICS [ par zinzineti ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un serveur local SQL SERVER 2008. je constate que la durée d'exécution d'une même requête varie à chaque exécution J'ai pas pu me connecter sur MS SQL SERVER ENTREPRISE 2005 [ par biboobib ] salut tout le monde, Je Suis débutant avec le software SQL SERVER 2005, après avoir l installer, il ma demander de entrer le nom du serveur, j ai essa problème de déploiment sql server express 2008 avec un logiciel tiers [ par lilj ] Bonjour, voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à déployer sql server express 2008 par le biais d'installaware ? ou par le biais d'un aut probleme au niveau de connexion sql server [ par mbarki _abdelwaheb ] bonjour, j'ai préparé une application java en utilisant netbeans et sql server. en lançant le .exe sur mon pc ca passe bien sans problemes.mais si je Connexion java sql server 2008 [ par cooolooo ] comment connecter java (NetBeans ou Eclipse) avec sql server 2008 ? application sql 2005 delphi 7 [ par newagevitch ] bonjour, je suis étudiant de programmation et la je me lance sur le terrain, je compte créer une petite application de sauvegarde de saisie et de l'e Problème Nouvelle installation SQL server 2008 R2 [ par ZoltarDev ] Voilà sa fait 4 jours que j'ai le même problème je lance une nouvelle installation sur SQL server 2008 R2 ("Lancer un assistant permettant d'installé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales