begin process at 2010 02 09 07:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

vb6+ms sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6+ms sql server

jeudi 20 novembre 2008 à 11:20:33 | vb6+ms sql server

safouenebenabid

Slt, mon probleme c'est que je developpe une application en vb6 et ms sql server. pour cette raison je veux créer un setup a ma application est au cours de cette installation il fait la configuration de serveur sql server en mode localhost.

jeudi 20 novembre 2008 à 15:32:52 | Re : vb6+ms sql server

jimmy69

salut salut,

pour ce faire comme tu n'as pas de projet setup avec vb6 tu peux creer un fichier.exe qui lancera les commandes appropriees sur ton server sql !
Y'a des outils (osql, etc..) en ligne de commandes pour creer modifier des db sql server

sinon tu passes par un outil comme installshield mais c'est pas gratuit pour faire du packaging

Bonne journée
Christophe

Cette discussion est classée dans : ms, application, vb6, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql server utf-8 [ par dirthangel ] Salut a tous je travaille actuellement sur une application Perl , j'utilise comme base de données Sql server 2005 j'ai besoin d'y stocker des données SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client SQl Server+avantage +inconvenients [ par jahhouda ] Je suis en stage de fin formation et mon suppérieur m'a demandé de trouver les avantages et les inconvénients de Sql Server et de Access .J'ai cherché la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une insertion d'un fichier pdf dans une base sql server [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parcour SQL Server: Suppression fichiers par rapport à une date [ par stan08 ] Bonjour,J'aimerais connaitre le moyen (s'il existe) de supprimer dans un répertoire tous les fichiers dont la date de modification (ou création) est s installation sql server [ par erita87 ] salut au cours de  l'installation du sql server il me donne un choix entre:ordinateur local ou ordinateur distant.quand je click sur local y a un msg Comment sauvegarer une base de données en SQL server 2005 Express [ par cybercop ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,alors je ne sais pas comment faire sauvegarder la base pour trransferer un autre PC avec la s Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales