begin process at 2012 02 12 03:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Installation

> 

Vérification installation SQL Server Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification installation SQL Server Express

vendredi 22 décembre 2006 à 09:57:46 | Vérification installation SQL Server Express

RMI

Bonjour,

Voilà mon problème:

J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est possible de consulter le fichier LOG mais j'aimerai savoir s'il existe une ou d'autres méthodes.

Cordialement

Hervé

jeudi 4 janvier 2007 à 13:43:52 | Re : Vérification installation SQL Server Express

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut controler dans la liste des services NT de votre machine, vous devrez trouver un service "SQL Server (SQLEXPRESS)"

Vous devez alors vérifier que le service est bien démarré.
Il ne vous reste plus qu'à installer le client :
 - [ Lien ]

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 4 janvier 2007 à 16:23:40 | Re : Vérification installation SQL Server Express

RMI

Merci de ta réponse,

En fait, c'est via programmation que je souhaite savoir si l'install c'est correctement passée. Je vais regarder la base de registre...
Si tu as plus d'idées, merci de me les transmettre.

Cette discussion est classée dans : sql, server, installation, express, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE SQL Server 2008 Express Adv. et Texte Intégral [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, car Se connecter à distance à SQL Server 2005 Express [ par johnaliashead ] bonjour, voilà j'ai une application c# qui doit se connecter à une machine distante qui elle possède sql server 2005 express et héberge la base de do Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn problème d'installation SQL server 2005 [ par vekta ] Bonjour, je suis sous XP édition familiale version 2002 SP3. Je rencontre le message d'erreur suivant lors de l'installation de sql server 2005 : "L Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x [ par kasalou101 ] Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire : «SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows Requête bloquée avec MS SQL Server 2005 (express edition) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de ma base de données SQL Server Express. J'ai une application C++ qui tourne conti Installation SQL Server 2008 [ par IK75 ] Bonjour, Je n'arrive pas d'installer SQL Server 2008 sur mon PC - Windows XP Pro SP3. Lors de "Progression de l'installation" l'installation s'arrêt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales