begin process at 2012 05 27 01:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Vérifier la valeur du champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier la valeur du champs

mercredi 22 février 2006 à 10:00:57 | Vérifier la valeur du champs

Goldeneye007

Salut,

Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comme ça l'utilisateur qui lance ce formulaire voit son nom apparaitre sur celui ci grace à l'aide d'active directory mais voilà je voudrai savoir comment vérifier le nom utilisateur présent sur le formulaire avec le nom_utilisateur qui se trouve dans la table techniciens si ce nom n'est pas égal aux champ de mon formulaire celui ci est rejeté avec un message d'erreur. En fait c'est une procédure de comparaison entre deux champs. J'ai fais une requête sql :

"SELECT Nom_technicien FROM TECHNICIENS WHERE [Txttechnicien.Text]= [Nom_technicien]"

Pour comparé les 2 valeurs de mes deux champs mais cela ne marche pas, qqn pourrait m'aider?
Merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, valeur, utilisateur, champs, vérifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR Proc Stock retournant une valeur [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai savoir sur SQL2005 comment créer une proc stock en lui passant 2 paramètres (login et password) et qui va faire le test en base sur probleme de champs -> formulaire [ par Norrec63 ] Bonjour à tous,je dois améliorer une base de données qui a été faite il y a longtemps (et pas très proprement ). Le problème c'est que le concepteur a Permuter deux champs d'une table [ par matdakillah ] Bonjour, J'aimerais ecrire une requete qui permute deux champs d'une table J'ai un champ qui a la valeur 7 et je voudrai qu'il passe a 8 et ceux qui Comment sortir le nom et la valeur des champs d une table [ par mono_neurone ] Bonjour,j aurais voulu savoir s il est possible d ecrire une requete qui me sorte des lignes de deux colonnes reprennant respectivement : le nom du ch Utilisation d'une valeur d'un champ d'un formulaire access dans une requete T-SQL [ par capi59 ] Bonjour ! J'ai une base de donnée access que j'ai migrer sur SQL server, et SQL express (en local) Je souhaite toujours utiliser le formulaire Acces Requete SQL et formulaire [ par FlyingAlex ] Bonjour, J'ai effectue la requête suivante : SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax] FROM [Master Table]; Qui me permet d Ne plus afficher l'erreur "Impossible d'attribuer une valeur à cet objet" [ par delphy76 ] Bonjour, Je suis sous Microsoft Access 2003, et j'ai créé un formulaire permettant de modifier la base de données. Pour cela, il y a des champs texte Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il Pbs de conception / Historisation de base de donnée [ par Flux__ ] Boujour,Je réfléchis actuellement à une architecture me permettant de garder un historique des modifications effectuer dans une base.Pour simplifier j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales