Accueil > Forum > > > > Vérifier la validité d'une requete sans l'executer
Vérifier la validité d'une requete sans l'executer
mardi 8 avril 2008 à 11:57:48 |
Vérifier la validité d'une requete sans l'executer

DarkCid
|
Bonjour, voilà tout est dans le titre je pense. J'ai pas mal de requete SQL sur mon site et avant de tester, je me contente des les afficher pour les executer à la mano dans phpmyadmin. Seulement certaines ne sont pas de simple select mais plutot des drop table, alter table, insert, delete, etc... Donc j'aimerais bien pouvoir dire à phpmyadmin "tu me dis si cette requete marche mais tu l'execute surtout pas !" Merci
Espérer le meilleur Prévoir le pire
|
|
mardi 8 avril 2008 à 15:42:51 |
Re : Vérifier la validité d'une requete sans l'executer

dimitriusai
|
Euh, je ne sais pas si cela est possible, mais tu peux par exemple faire un exporter sql de ta db, tu copie colle dans un .txt
et tu fais tes requetes, après tu n'as qu'a supprimer la db et puis importer le script.
Si qqun a une autre idée ....
|
|
mercredi 9 avril 2008 à 09:04:04 |

DarkCid
|
Ouais, alors ça c'est ce que je préfèrerais appeler le plan B
|
|
mercredi 9 avril 2008 à 09:22:38 |

dimitriusai
|
tout à fait, mais si qqun connait une autre technique, j'aimerais bien savoir aussi. Mais bon fait tjrs des backs up, car perdre sa db ca fait rarement plaisir !!!
|
|
samedi 12 avril 2008 à 16:14:20 |

coq
|
Salut, Je ne sais pas réellement ce qu'il en est de leur support sous MySQL, surtout du côté des instructions DDL, mais les transactions ne sont pas une piste à creuser ? /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
samedi 12 avril 2008 à 16:16:19 |

DarkCid
|
C'est ce que faisais quand je bossais sur SQL Server, mais je pense pas qu'il y ait des transactions sous MySQL
|
|
Cette discussion est classée dans : requete, vérifier, validité, executer, phpmyadmin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment effectuer une requete sql avec un test de différence de date ? [ par paddybl ]
bonsoir,voilà mon problémej'ai une table sql server avec un champ date de type dd/jj/aaaaje souhaite faire une requete sql avec comme condition, "trou
RequeteSql [ par loyousse ]
Bonjour j'aimerais réaliser une requete sql dans un programme php qui interroge une base de données sous phpMyAdmin mais le problême c'est que la requ
requete mySql en commande MsDos [ par DevDragon ]
Hello everybodyJe suis en pleine galère car j'ai un beau scriptSQL qui me génére la totalité d'une base de donnée .Jusque là tout va bien. Le soucis é
TVA sur ma requete [ par spoque ]
bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR
requete SQL [ par djodjo07 ]
Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci
Probleme de date [ par fatbulle ]
Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour
Requete de Requette de Requette [ par moldov ]
Bonjour, je voudrias savoir si c'est possible de faire une requette et de refaire la meme requette sur les resultats de la requette précendente et ain
Nombre de session [ par cispo ]
Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données,
Requete MySQL qui fonctionnerait sous windows et pas sous linux ? [ par TheSin ]
Bonjour !J'ai un gros probleme.J'ai un serveur windows 2003 avec MySQL 4.1 d'installé.Là, la requete fonctionne.Mais sous ma mandrake linux 10.1 offic
deux count dans une requete [ par Matt67 ]
Bonsoir, J'ai le champs suivant | champs | 1 2 3 1 3 2 5 &n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|