begin process at 2010 02 10 00:45:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

View avec valeur par defaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

View avec valeur par defaut

jeudi 23 mars 2006 à 18:23:19 | View avec valeur par defaut

pioug70

Bonjour,

Je cherche a créer une View ou une Table qui contient different champ dont UN doit contenir une valeur par defaut qui est le resultat d'une requete SQL.
Je suis sous SQL Server

Merci beaucoup par avance
vendredi 24 mars 2006 à 10:37:49 | Re : View avec valeur par defaut

Mindiell

Coucou, peux-tu donner un exemple ?

Cette discussion est classée dans : sql, valeur, defaut, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer une valeur par defaut en sql ? idem pour null/not null [ par mictif ] Bonjour, une question toute simple : comment enlever et mettre une autre valeur par defaut d'une colonne ? ALTER TABLE matable ALTER COLUMN macollone Retourner la valeur du champ dont le nom est la valeur d'un autre champ [ par BzhRico ] Un exemple vaut mieux qu'un discours.Alors, soit une table avec un champ texte, dont le contenu serait le nom d'un des champ de la table source, et pl Sélectionner le max d'une VarChar [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai un gros problème de requête SQL. Plutôt 2 même...J'ai un logiciel qui écrit des donnée numérique dans une base de donnée SQL.Dépendant d SQL server 2000 [ par guena5635 ] Bonjour a tous! Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la v requete avec valeur en entré [ par hakimlimem ] voila d'habitude(sql server 2005) pour faire une requete utilisant unje valeur en entréexempleselect * from tab where id=@idalors que la je dois trava Valeur par defaut dans un select [ par SoyYo ] Salut J'ai un problème avec une clé étrangère qui peut être null. En fait c'est pas un problème SQl mais c'est plutôt Visual Studio qui ne me fait pa Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes ACCESS : Valeur par défaut [ par alonsyl ] bonjour, j'essaie d'ajouter une colonne a ma base MSACCESS via une rqte SQL.apres verification, je me suis appercu que ca ne fonctionnait pas car ma c Remplacer l'instruction GO par une instruction SQL [ par Sytchev3 ] Quelle est l'instruction SQL réalisant la même action que les "GO" que l'on trouve souvent dans les scripts SQL. J'ai tenté de les remplacer Requête SQL INSERT [ par ninouprog ] Bonjour,J'ai un petit souci, j'essaie d'éxécuter cette requête sous SQL server.INSERT INTO DETAILS                      (Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales