begin process at 2012 05 27 01:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

villes et vilages du monde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

villes et vilages du monde

samedi 3 novembre 2007 à 06:11:22 | villes et vilages du monde

vinise

Bonjour a tous voila jaurais voulut savoir si quelqun n'aurait pas une base de donné comprennent toutes les ville et tout les vilages de tous les pays du monde... mais a mon avis une tel base nexiste pas... un peut gros je pense
mais je demande quand meme...
merci
vince
samedi 3 novembre 2007 à 09:12:48 | Re : villes et vilages du monde

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tous les villages du monde, je ne sais pas, mais regarde du côté de GeoNames, ça pourrait correspondre.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 4 novembre 2007 à 03:56:11 | Re : villes et vilages du monde

vinise

cest un  peut gros comme fichier quils propose... je nai besoin que du non de la ville moi rien de plus...
de plus il propose des fichier composer de ligne denregistrement separer par des tabulation... que puije faire avec sa??
c  une table sql que je voudrait moi
...
dimanche 4 novembre 2007 à 10:19:52 | Re : villes et vilages du monde

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Ben, en faire une table en extrayant les données du fichier justement.
C'est trop dépendant du moteur de base de données utilisé, et ça causerais sans doute une surcharge en terme de traffic trop importante de fournir les données sous forme de script "standard", sans parler des problématiques de mise à jour de référentiels existants.
Enfin, ça doit exister, mais probablement pas en service gratuit.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 2 novembre 2008 à 12:19:08 | Re : villes et vilages du monde

NASH1976

je recherche la même chose , pouvez vous m'aider svp

Cette discussion est classée dans : base, monde, villes, vilages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piti probleme pour inserer [ par hitman00 ] coucou tous le monde j ai un piti probleme J'ai 2 base une temps reel et une autre pour l'archivage et je doi faire une sauvegarde tou les temp de j MySQL [ par 3ING ] BJR TT LE MONDE je travaille syr une base de données avec mysql 6.0.et j vx exporter ma base de données.cmt faire ? merci d'avence a tt le monde base des vilages de france. [ par vinise ] bonjour a tous...voila je suis a la recherche d'une base de donnée de tout les vilages de france classé par departement et commune... mais jai aussi b Pb de connexion sous Access [ par Calade ] Bonjour,   J'ai un pb avec Access 2002 sous WinXP.J'ai une base en réseau sur laquelle je travaille et j'ai voulu verrouiller son accès au moyen de l' Archivage de données [ par kyser83 ] Bonjour,Voilà je voudrais savoir s'il existe un logiciel même payant qui permet d'archiver dans une autre base de données un enregistrement ainsi que stockage de donnees en arabe [ par cedricperes ] Bonjour Je suis en train de développer un site web mult Recuperer un base on line pour travailler en local [ par olibara ] BonjourExiste-il une methode / Outil pour pouvoir recuperer une base de données on line en localJ'ai installé sql server express et Management studioJ requête sql [ par mezdarisalim ] bonjour tous et toute,c'est urgent de chez urgent,j'aimerais bien que vous m'aidez pour résoudre ce gros problème.j'ai pris un hébérgement windows qu' On Primary et Collate? [ par jubourbon ] Bonjour,Debutant en SQL et SGBD, je dois recreer une structure de base existante dans une autre base. Pour cela j'ai utuilisé les outils sql, parfaite [SqL2005] Copier une base dans une autre avec filtre "between timestamp" [ par FATAL25 ] Bonjour,je possède un serveur maître et un serveur esclave SqL2005 sous Win 2003 server.Pendant 2 jours, le serveur maître n'a pas archivé les DATA.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,536 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales