begin process at 2010 03 16 13:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

[VS2005]Procedure stockée qui Update 2 tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VS2005]Procedure stockée qui Update 2 tables

jeudi 18 mai 2006 à 15:24:40 | [VS2005]Procedure stockée qui Update 2 tables

cnguyen

Bonjour, je souhaite faire un UPDATE sur 2 tables mais le probleme c'est que dans SLQ SERVER 2005 EXPRESS Edition , on ne peux pas update 2 tables dans un requete.
Quelqu'un pourrait m'aider???

UPDATE proact
SET projet = @projet
WHERE projet = @original_projet

puis faire un

UPDATE cra
SET projet = @projet

Procedure stockée???
vendredi 19 mai 2006 à 15:45:18 | Re : [VS2005]Procedure stockée qui Update 2 tables

lijohann

salut

tu peux essayer :
UPDATE proact
SET projet = @projet
WHERE projet = @original_projet ;
UPDATE cra
SET projet = @projet

(en mettant un point virgule entre les deux requetes)

Cette discussion est classée dans : projet, stockée, tables, update, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPDATE de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un update de 2 tables dans oracle :Je voudrais mettre ces 2 updates en un seul : UPDATE proact SET projet = @p [SQL Server 2005]Pb d'update de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai voulu faire :UPDATE proact, craSET cra.projet = @projet , proact.projet = @projetWHERE proact.projet = (select projet from proact p join Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je SQL->Oracle [ par cnguyen ] BonjourJ'ai fais une appli en C# avec VS2005 et SQLServer2005Je suis entrain de passer de SQL à Oracle.Je voudrais savoir ce que je dois faire au nive Procédure stockée [ par batobad ] bonjourj'ai une base de données sur sql server qui contient quatre tables dont l'une, que j'ai appélée article, contient une clé primaire et trois clé UPDATE avec plusieurs tables [ par magic_Nono ] BonjourJe faisais un prog VC6 avec accès à une BD mySql (une autre partie du soft est basé sur LAMP)lors de mes tests, j'utilisais easyPHP pour window Procédure Stockée [ par Th_Ax ] Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex: [SQL Server] Exécution procédure stockée avec paramètre [ par lost0 ] Bonjour Tout le monde, En fait cela fait deux jours que je cherche une solution mais je suis toujours bloqué .j'ai créé une procédure stockée avec REQUETE SUR DEUX TABLES IDENTIQUES [ par romano33115 ] Bonjour,Je possède deux tables identiques...Budget(Compte, désignation, section, janvier, février, mars.....)Réalité(Compte, désignation, section, jan Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées [ par redrickfr35 ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier des informations, notamment, le résultat d'une requête.L'idée serait, lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales