begin process at 2010 02 10 07:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

VUE AVEC DES TESTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VUE AVEC DES TESTS

mardi 19 février 2008 à 09:42:25 | VUE AVEC DES TESTS

catzguy

Membre Club
    Peut'on utiliser des variable /ou des tests au sein d'une vue

J'ai un select avec dans la clause where des condition type selon que a= x ou y faire c ou d

J'ai tester avec IF /ELSE,erreur au niveau du test
egalement testé avec un CASE WHEN même souocis

Merci de m'aider

CatzGuy
mardi 19 février 2008 à 16:28:25 | Re : VUE AVEC DES TESTS

pneau

Membre Club
Bonjour à toi aussi...
le mieux serait de poster ton code car sans, cela va être dur de voir d'ou vient le souci
@+
Pat

Don't Worry , Be Happy

lorsque le problème est résolu, pensez Réponse Acceptée

Cette discussion est classée dans : vue, tests

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a vue [ par paloxicide ] Salut,Peux t'on sur une vue mettre un paramètre a compléter dans un formulaire. demande aide pour oracle [ par Jarod1980 ] Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. En fait, ce que je voudrais faire c' Vue sur autre base [ par syndrael ] Bonjour, Je suis sur SQL Server 2000. J'ai deux bases sur un même serveur, puis je créer une vue dans une base qui amène des données de l'autre ? Est- clé étrangère et vue [ par chamallow ] Bonjour,J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé Est-il possible de créer une table ayant une clé étrangère (en Creation de vue sous MySQL [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une vue sous Mysql (jusque la pas trop complique) mais la source des données dois venir de deux tables differentes. Mise à de vue toutes les x minutes [ par Seb33300 ] Bonjourj'ai plusieurs classements a réaliser sur un site web qui demande un certain nombre de calcul significatifs a chaque chargement de pagePour rem Recherche Texte intégrale / Vue [ par cbu ] Bonjour,je suis en train de mettre en place un fonctionnement de recherche texte intégrale.J'ai besoin d'effectuer ma recherche sur des champs de type Petit problème avec migration SQL Server 2000 à 2005 [ par white_mage ] Bonjour,J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses données Probleme requete [ par mathvez ] Bonjour j'ai une requete SQL:SELECT Emp_Code, Srv_Code, Sec_Code, Zon_Code, Emp_UserID,Max(datediff(day,isnull(Date_Debut,'2007-01-01'),isnull(Date_Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales