begin process at 2012 05 27 01:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Vue sur un serveur lié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vue sur un serveur lié

mardi 1 juin 2010 à 09:42:52 | Vue sur un serveur lié

Le newbie

Bonjour,

J'ai deux serveurs qui sont liés et tout va très bien jusque là.

Cependant, je suis amené à avoir une configuration de ce type :

Serveur A : serveur de données
Serveur B : serveur tampon

Le serveur B doit contenir uniquement une vue des données du serveur A.

Mes questions sont les suivantes :
Est ce possible ?
Comment faire ?
Faut il une base de données sur le serveur B ?
L'authentification se passe comment ?

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
mercredi 2 juin 2010 à 01:44:04 | Re : Vue sur un serveur lié

Tolliap

Bonjour,

Est ce possible ?

Qui ne tente rien, n'a rien.
On vas chercher tous ensemble pour te trouver la solution :)

Faut il une base de données sur le serveur B ?

J'ai jamais entendu que l'on peut faire des vues sur un serveur sans base de données, donc pour cette question, je dirai OUI, il faut une base de données.

L'authentification se passe comment ?

Pour cela il faut savoir comment est configuré l'authentification sur le serveur A.
A mon avis, tu devrais, pour faire des tests, activer l'utilisateur 'sa', vérifier le port (1433 par default), mettre en mode authentification MIXTE.
Après tous cela, essai de te connecter au serveur A via le serveur B (SQL MANAGEMENT t'aidera pour toutes ces taches)
... petite recherche et hop : Lien

Comment faire ?

Essai de regarder vers les lots DTS (Data Transformation Services), il y a peut-être la solution :) Lien

Tien moi au courant

Alex

Qui ne tente rien, n'a rien

Cette discussion est classée dans : données, serveur, vue, lié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur lié et les vues [ par benjamin_31 ] Bonjours J'ai actuellement une serveur SQL server 2008 (Local) dans le quelle j'ai lier un serveur distant. Je cherche a savoir comment mon serveur configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de MySQL à distance -> Logiciel/serveur [ par Bixome ] Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je dével Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut replication bd sqlexpress2008 [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai cru comprendre qu'avec sqlexpress2008 on pouvait faire de la replication de base de données. je travaille sous csharp avec une bd sqlexp OPENROWSET sur un serveur lié [ par karn ] Bonjour,je dois écrire un fichier Excel avec sql server 2005,aprés quelque recherche j'ai donc fait ca pour testerINSERT INTO OPENROWSET('Microsoft.Je Prob de Restauration base de données [ par cindyb ] Bonjour,voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur.Une première proc oracle [ par jouinicimpf ] salut Urgent, je dois faire un echange de données chaque jour entre 2 serveur de base de données l'un ORACLE7 l'autre ORACLE 9iComment je peut faire ç "synchronisation" de bd sql express 2005 [ par cudenetf ] Bonjour,  désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme je ne sais pas trop  quoi mettre comme catégorie...Voici mon "probleme" , je n'ai jamais eu copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales