Accueil > Forum > > > > vue
vue
mardi 23 août 2005 à 14:32:30 |
vue

paloxicide
|
Salut,
Peux t'on sur une vue mettre un paramètre a compléter dans un formulaire.
|
|
mardi 23 août 2005 à 18:03:04 |
Re : vue

MimiGMT
|
Une vue n'accepte pas de paramètre par contre ton paramètre peut éventuellement servir à une clause where
Ex : select * from vue where nom1 = @parm
J'espère avoir compris ta question
|
|
mardi 23 août 2005 à 20:18:57 |

nhervagault
|
Salut
Une vue n'accepte pas de parametres, il faut que tu passes par des
functions ou des procedures stockées pour avoir les parametres
|
|
dimanche 28 août 2005 à 15:23:41 |

fabrice69
|
Bonjour, Une vue est une table virtuelle permettant de regrouper dans un seul listing toutes les informations qui peuvent provenir d'autres tables (en utilisant des jointures par exemple), pour une utilisation spécifique. Par exemple, pour une table ayant 150 colonnes, on peut construire une vue qui n'en retiendra que 3 etsur laquelle tu pourras requetter. Donc les vues ne supportent pas les paramètres, mais tu peux, comme l'a dit MimiGMT, appeler ta vue en transmettant ce paramètre, ou utiliser ta vue dans une procédure stockée.
Romelard Fabrice (Alias F___)
|
|
Cette discussion est classée dans : vue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB grosse vue [ par zlackzj ]
Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a
demande aide pour oracle [ par Jarod1980 ]
Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. En fait, ce que je voudrais faire c'
Vue sur autre base [ par syndrael ]
Bonjour, Je suis sur SQL Server 2000. J'ai deux bases sur un même serveur, puis je créer une vue dans une base qui amène des données de l'autre ? Est-
clé étrangère et vue [ par chamallow ]
Bonjour,J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé Est-il possible de créer une table ayant une clé étrangère (en
Creation de vue sous MySQL [ par IvanTheBlackDog ]
Bonjour à tous, Je voudrais créer une vue sous Mysql (jusque la pas trop complique) mais la source des données dois venir de deux tables differentes.
Mise à de vue toutes les x minutes [ par Seb33300 ]
Bonjourj'ai plusieurs classements a réaliser sur un site web qui demande un certain nombre de calcul significatifs a chaque chargement de pagePour rem
Recherche Texte intégrale / Vue [ par cbu ]
Bonjour,je suis en train de mettre en place un fonctionnement de recherche texte intégrale.J'ai besoin d'effectuer ma recherche sur des champs de type
Petit problème avec migration SQL Server 2000 à 2005 [ par white_mage ]
Bonjour,J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses données
Probleme requete [ par mathvez ]
Bonjour j'ai une requete SQL:SELECT Emp_Code, Srv_Code, Sec_Code, Zon_Code, Emp_UserID,Max(datediff(day,isnull(Date_Debut,'2007-01-01'),isnull(Date_Fi
VUE AVEC DES TESTS [ par catzguy ]
Peut'on utiliser des variable /ou des tests au sein d'une vueJ'ai un select avec dans la clause where des condition type selon que a= x ou y faire c o
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|