begin process at 2012 02 11 06:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

vue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vue

mardi 23 août 2005 à 14:32:30 | vue

paloxicide

Salut,

Peux t'on sur une vue mettre un paramètre a compléter dans un formulaire.

mardi 23 août 2005 à 18:03:04 | Re : vue

MimiGMT

Une vue n'accepte pas de paramètre par contre ton paramètre peut éventuellement servir à une clause where

Ex : select * from vue where nom1 = @parm

J'espère avoir compris ta question
mardi 23 août 2005 à 20:18:57 | Re : vue

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Une vue n'accepte pas de parametres, il faut que tu passes par des functions ou des procedures stockées pour avoir les parametres

dimanche 28 août 2005 à 15:23:41 | Re : vue

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Une vue est une table virtuelle permettant de regrouper dans un seul listing toutes les informations qui peuvent provenir d'autres tables (en utilisant des jointures par exemple), pour une utilisation spécifique.
Par exemple, pour une table ayant 150 colonnes, on peut construire une vue qui n'en retiendra que 3 etsur laquelle tu pourras requetter.
Donc les vues ne supportent pas les paramètres, mais tu peux, comme l'a dit MimiGMT, appeler ta vue en transmettant ce paramètre, ou utiliser ta vue dans une procédure stockée.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : vue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a demande aide pour oracle [ par Jarod1980 ] Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. En fait, ce que je voudrais faire c' Vue sur autre base [ par syndrael ] Bonjour, Je suis sur SQL Server 2000. J'ai deux bases sur un même serveur, puis je créer une vue dans une base qui amène des données de l'autre ? Est- clé étrangère et vue [ par chamallow ] Bonjour,J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé Est-il possible de créer une table ayant une clé étrangère (en Creation de vue sous MySQL [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une vue sous Mysql (jusque la pas trop complique) mais la source des données dois venir de deux tables differentes. Mise à de vue toutes les x minutes [ par Seb33300 ] Bonjourj'ai plusieurs classements a réaliser sur un site web qui demande un certain nombre de calcul significatifs a chaque chargement de pagePour rem Recherche Texte intégrale / Vue [ par cbu ] Bonjour,je suis en train de mettre en place un fonctionnement de recherche texte intégrale.J'ai besoin d'effectuer ma recherche sur des champs de type Petit problème avec migration SQL Server 2000 à 2005 [ par white_mage ] Bonjour,J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses données Probleme requete [ par mathvez ] Bonjour j'ai une requete SQL:SELECT Emp_Code, Srv_Code, Sec_Code, Zon_Code, Emp_UserID,Max(datediff(day,isnull(Date_Debut,'2007-01-01'),isnull(Date_Fi VUE AVEC DES TESTS [ par catzguy ] Peut'on utiliser des variable /ou des tests au sein d'une vueJ'ai un select avec dans la clause where des condition type selon que a= x ou y faire c o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales