Accueil > Forum > > > > Wampserver configuration MsSql
Wampserver configuration MsSql
jeudi 23 avril 2009 à 12:00:04 |
Wampserver configuration MsSql

manik971
|
Bonjour, J'ai un site fait en mysql-php et j'ai besoin de le faire marcher en mssql-php, j'aimerais savoir quel est la façon la plus simple de tester mon code? J'ai entendu dire que WampServer pouvait marcher avec MSSQL? Si oui comment faut il faire svp? Merci d'avance.
|
|
lundi 27 avril 2009 à 10:56:54 |
Re : Wampserver configuration MsSql

aieeeuuuuu
|
Bonjour,
Wamp pourra fonctionner, a priori comme n'importe quel serveur apache/php
ce qu'il faut c'est bien configurer le serveur pour qu'il sache parler le MSSQL
Si vous proposez Wamp, j'imagine que vous etes sous windows. dans ce cas, il y a une librairie a activer (de memoire, ntwdblib.dll)
cette librairie est surement livrée avec votre package wamp, il reste a l'activer dans le php.ini.
|
|
Cette discussion est classée dans : php, configuration, mssql, marcher, wampserver
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion impossible php mssql [ par skyaero ]
Bonjour,J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveurJ'ai ajouter IIS6 et php 5. les pages php fonctionne mais le problème viens lorsque je veu
Export mysql => mssql [ par malalam ]
Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro
La SUM des COUNT ??? [ par AlexN ]
Bonjour, voici deux tables : create table PAGE ( IDPAGE INT AUTO_INCREMENT not null, URL VARCHAR(255) null, constraint PAGE_PK primary key (
substr [ par dragon ]
Bonjour, je suis sous mySQL et j'ai un petit problème avec une requêteVoici à quoi elle ressembleSELECT t.tid, t.subject, COUNT( t.fid ) AS nb, f.fid,
Fonctions calculs sql/php pour projet football [ par spamyx ]
Je suis webmaster d’un site de tournoi en ligne sur le jeu vidéo de football PES 5 et j’aimerais créer une rubrique STATS en exploitant les fonctions
php mysql et excel [ par charly0208 ]
Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un
Du PHP MySql à SQL [ par laubro ]
Bonjour,voila quelques temps déja que je developpe en PHP/MySql pour des sites web, et j'aimeari maintenant pouvoir developper des application à faire
php postgresql [ par kermg ]
Bonjour,Application PHP et requêtes postgresql lourdes.Par un exec() d'un programme PHP je veux lancer un script .sh. Dans ce script il y a une requê
MySQL vers MsSQL [ par dragon ]
Bonjour,je dois migrer un forum de discution de MySQL vers MsSQL 2000 ou 2005. Bon en gros ça avance bien, sauf que je bloque sur un point, comme simu
procedure select [ par abdoulax ]
Bonjour,Je suis en train de faire un projet oracle pour mes études. Ce projet mélange du php avec une base oracle. Lors d'un bilan en cours de projet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|