Accueil > Forum > > > > Wampserver configuration MsSql
Wampserver configuration MsSql
jeudi 23 avril 2009 à 12:00:04 |
Wampserver configuration MsSql

manik971
|
Bonjour, J'ai un site fait en mysql-php et j'ai besoin de le faire marcher en mssql-php, j'aimerais savoir quel est la façon la plus simple de tester mon code? J'ai entendu dire que WampServer pouvait marcher avec MSSQL? Si oui comment faut il faire svp? Merci d'avance.
|
|
lundi 27 avril 2009 à 10:56:54 |
Re : Wampserver configuration MsSql

aieeeuuuuu
|
Bonjour,
Wamp pourra fonctionner, a priori comme n'importe quel serveur apache/php
ce qu'il faut c'est bien configurer le serveur pour qu'il sache parler le MSSQL
Si vous proposez Wamp, j'imagine que vous etes sous windows. dans ce cas, il y a une librairie a activer (de memoire, ntwdblib.dll)
cette librairie est surement livrée avec votre package wamp, il reste a l'activer dans le php.ini.
|
|
Cette discussion est classée dans : php, configuration, mssql, marcher, wampserver
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion impossible php mssql [ par skyaero ]
Bonjour,J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveurJ'ai ajouter IIS6 et php 5. les pages php fonctionne mais le problème viens lorsque je veu
Export mysql => mssql [ par malalam ]
Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro
La SUM des COUNT ??? [ par AlexN ]
Bonjour, voici deux tables : create table PAGE ( IDPAGE INT AUTO_INCREMENT not null, URL VARCHAR(255) null, constraint PAGE_PK primary key (
substr [ par dragon ]
Bonjour, je suis sous mySQL et j'ai un petit problème avec une requêteVoici à quoi elle ressembleSELECT t.tid, t.subject, COUNT( t.fid ) AS nb, f.fid,
Fonctions calculs sql/php pour projet football [ par spamyx ]
Je suis webmaster d’un site de tournoi en ligne sur le jeu vidéo de football PES 5 et j’aimerais créer une rubrique STATS en exploitant les fonctions
php mysql et excel [ par charly0208 ]
Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un
Du PHP MySql à SQL [ par laubro ]
Bonjour,voila quelques temps déja que je developpe en PHP/MySql pour des sites web, et j'aimeari maintenant pouvoir developper des application à faire
php postgresql [ par kermg ]
Bonjour,Application PHP et requêtes postgresql lourdes.Par un exec() d'un programme PHP je veux lancer un script .sh. Dans ce script il y a une requê
MySQL vers MsSQL [ par dragon ]
Bonjour,je dois migrer un forum de discution de MySQL vers MsSQL 2000 ou 2005. Bon en gros ça avance bien, sauf que je bloque sur un point, comme simu
procedure select [ par abdoulax ]
Bonjour,Je suis en train de faire un projet oracle pour mes études. Ce projet mélange du php avec une base oracle. Lors d'un bilan en cours de projet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PROCEDURE MYSQLPROCEDURE MYSQL par gearmat
Cliquez pour lire la suite par gearmat
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|