begin process at 2010 02 10 03:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Installation

> 

Wampserver configuration MsSql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wampserver configuration MsSql

jeudi 23 avril 2009 à 12:00:04 | Wampserver configuration MsSql

manik971

Bonjour,

J'ai un site fait en mysql-php et j'ai besoin de le faire marcher en mssql-php, j'aimerais savoir quel est la façon la plus simple de tester mon code?
J'ai entendu dire que WampServer pouvait marcher avec MSSQL? Si oui comment faut il faire svp?

Merci d'avance.
lundi 27 avril 2009 à 10:56:54 | Re : Wampserver configuration MsSql

aieeeuuuuu

Bonjour,

Wamp pourra fonctionner, a priori comme n'importe quel serveur apache/php

ce qu'il faut c'est bien configurer le serveur pour qu'il sache parler le MSSQL

Si vous proposez Wamp, j'imagine que vous etes sous windows. dans ce cas, il y a une librairie a activer (de memoire, ntwdblib.dll)

cette librairie est surement livrée avec votre package wamp, il reste a l'activer dans le php.ini.

Cette discussion est classée dans : php, configuration, mssql, marcher, wampserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion impossible php mssql [ par skyaero ] Bonjour,J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveurJ'ai ajouter IIS6 et php 5. les pages php fonctionne mais le problème viens lorsque je veu Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro La SUM des COUNT ??? [ par AlexN ] Bonjour, voici deux tables : create table PAGE ( IDPAGE INT AUTO_INCREMENT not null, URL VARCHAR(255) null, constraint PAGE_PK primary key ( substr [ par dragon ] Bonjour, je suis sous mySQL et j'ai un petit problème avec une requêteVoici à quoi elle ressembleSELECT t.tid, t.subject, COUNT( t.fid ) AS nb, f.fid, Fonctions calculs sql/php pour projet football [ par spamyx ] Je suis webmaster d’un site de tournoi en ligne sur le jeu vidéo de football PES 5 et j’aimerais créer une rubrique STATS en exploitant les fonctions php mysql et excel [ par charly0208 ] Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un Du PHP MySql à SQL [ par laubro ] Bonjour,voila quelques temps déja que je developpe en PHP/MySql pour des sites web, et j'aimeari maintenant pouvoir developper des application à faire php postgresql [ par kermg ] Bonjour,Application PHP et requêtes postgresql lourdes.Par un exec() d'un programme PHP je veux lancer  un script .sh. Dans ce script il y a une requê MySQL vers MsSQL [ par dragon ] Bonjour,je dois migrer un forum de discution de MySQL vers MsSQL 2000 ou 2005. Bon en gros ça avance bien, sauf que je bloque sur un point, comme simu procedure select [ par abdoulax ] Bonjour,Je suis en train de faire un projet oracle pour mes études. Ce projet mélange du php avec une base oracle. Lors d'un bilan en cours de projet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales