begin process at 2010 02 09 23:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

2 where dans le meme select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 where dans le meme select

lundi 20 juin 2005 à 18:51:48 | 2 where dans le meme select

sanpexos

Bonjour tout le monde

Premierement je debute en SQL.

J'ai une table assez consequente:

FR   45
...
RH  56
...
FR  96
....
FR  63
....
RR  23

La premiere chose que je dois faire c'est selectionner toute les valeurs pour FR que je mets dans la premiere colonne de mon datagrid (en vb.net).
Puis dans la deuxieme colonne je dois mettre tous les RR. FR et RR sont dans la meme colonneJ'avais donc pense faire SELECT value, value FROM ... WHERE ChannelName="FR", ChannelName="RR"

Mais cela marche pas, est-il possible de faire  sous SQL et si oui comment ?

Merci d'avance

P.S: dsl pour les accents j'ai un qwerty

lundi 20 juin 2005 à 22:53:04 | Re : 2 where dans le meme select

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Un simple anddevrait suffir dans ta requete

where ChannelName='FR' and ChannelName='RR'

c'est des single quotes en SQL

Voila

mardi 21 juin 2005 à 09:47:49 | Re : 2 where dans le meme select

sanpexos

Deja merci pour ta reponse

Cela marche pas, il me renvoie deux cellules vides. Je pense qu'il cherche les cellules contenant RR et FR et comme il n'y en a pas il me renvoie rien.

Si tu as une autre idee, tu es le bienvenue.

Merci

mardi 21 juin 2005 à 12:24:27 | Re : 2 where dans le meme select

sanpexos

Pour ceux que cela interesse, le seul moyen s'est de creer une autre "view" (voir l'aide cross-table) dans mon cas, cela donne :

SELECT     MAX(CASE ChannelName WHEN 'FR' THEN Value ELSE 0 END) AS FRH,
                      MAX(CASE ChannelName WHEN 'RR' THEN Value ELSE 0 END) AS RRH
FROM         tbl
GROUP BY TestPointNumber

Cette discussion est classée dans : sql, premiere, select, where, rr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select [ par Jbensimoh ] salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert Problème requête SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai fait cette requette, mais ça marche pas !SELECT id, nom,FROM table2WHERE idIN ( SELECT idLFROM table3WHERE idA =  '2' )MySQL a répondu:#1 Revue de code SQL [ par littlemarley ] Bonjour,Je recherche une maniere de revoir mon code SQL : un soft qui permette par exemple de verifier les textes interdits : j'indique que je ne veu Requêtes imbriquées. Erreur [ par patatedu65 ] Bonjour,j'aimerai qu'on m'aide à toruver une solution au problème que je vous expose tout de suite.J'ai développé un site en PHP/MySQL. J'ai fait mes La requête SQL SELECT [ par kj_83 ] Boujour à tous , j'ai juste une petite question toute bête : je voudrais savoir si lorsqu'on utilise la requête SQL SELECT celle-ci renvoie une valeur sql [ par zouhir01 ] pour afficher les noms d'un champ dans une table dont la premiere letre est donner(on ecrit seulement la premiere lettre et le reste du nom s'affiche SELECT + float(5,2) [ par djagger ] Salut !je fais la requete suivante :SELECT * FROM my_tarif WHERE min=15.49ca ne marche pas !!!!!?????par contre :SELECT * FROM my_tarif WHERE min</STR Problème de select multiples dans plusieurs tables [ par superseb801 ] bonjour, J'ai un problème, je voudrais faire une requête sur plusieurs tables en même temps (3 pour être plus précis), et avec d'autres SELECT dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales