begin process at 2012 05 27 01:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Windev changement d'analyse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windev changement d'analyse

mardi 17 mai 2011 à 13:30:29 | Windev changement d'analyse

yaya2669

Membre Club
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon thème mais je n'ai rien trouvé d'approchant pour Windev.

Je suis actuellement en Windev XVI, j'ai une analyse en Hyper File. Je dois la migrer en version SQL Serveur 2008.

Je modifie mon analyse en prenant soin de choisir le natif sql server mais lorsque je lance mon application je suis toujours sur ma base hyperfile.

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir deux analyses en même temps sur un projet ou au pire comment on fait pour changer un fichier hyperfile en SQl ?

merci par avance .

Cette discussion est classée dans : sql, changement, windev, avance, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Analyse croisée avec Transact-SQL [ par dodo1979 ] Salut tout le monde, je suis débutant en SQL server 2000 et je cherche la clause T-SQL qui permet de faire une analyse croisée dans SQL Server Un tuto Windev sql [ par fernandsylvain ] demande d'aide j'utilise windev et j'ai un souci pour creer ma requete, mon probleme : j'ai 2 tables une avec 8 rubriques sur 100 lignes(TABLE 2) et u Récupérer le numéro de version d'une analyse de windev [ par douchka2006 ] bonjour à tous ! j'aimerai savoir si c'est possible de connaitre [b]le numéro de version d'une analyse de windev [/b]à partir d'un fichier [b].WDD [/b Je Veux Faire Une Update Sur Un Colone SQL??? [ par Krayz ] Bonjour, J'a_ Besoin de faire une augmention de salaire pour chaqu persone qui fais une insertion de 500 dh bien sure j'ai fais tous le travaille a l recopier ou sauvegarder une partie d'une BD sql uniquement [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un moyen simple de copier une partie d'une bd sqlexpress (qques tables) d'un serveur vers l'ordinateur local (ou avantage de sql server [ par thethunder ] Bonjour, qu'elles sont les avantages de sql server 4.1 par rapport à Oracle ? Problème avec MIRROR dans une instruction de sauvegarde (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! J'ai deux unités de sauvegardes - BackupDev - MirrorDev quand j'éxécute la requête suivante : USE master BACKUP DATABASE BdResta Problème avec CHECKSUMdans une instruction de restauration (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! quand j'éxécute la requête suivante : RESTORE VERIFYONLY FROM BackupDev WITH CHECKSUM j'ai un message d'erreur : Msg 155, Leve pb d'ajout une base de donnée de type mdf en sql server 2005 [ par perrotta ] bonjour , jai voulais ajoutr une bdd de type mdf, jai rencontrer un pb ,voila le message d'erruer : CREATE FILE a rencontré l'erreur du système d'expl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales