begin process at 2012 05 27 01:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Windev et Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windev et Excel

vendredi 15 mai 2009 à 21:33:25 | Windev et Excel

naddouchka

Salut tout le monde,
je viens de programmer une application en utilisant Windev
j'ai une suite de données comme valeurs d'entrée et je dois afficher des résultats comme valeurs de sortie
En fait, j'essaye de faire ces calculs à partir d'une feuille excel
Alors est il possible ou non?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : excel, valeurs, windev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer Base de donnée Excel sous Windev [ par fredbubu65 ] Bonjour à tous, Je débute avec Windev 15, et j'ai un fichier Excel avec pas mal de données, et j'aimerai l'importer dans mon projet Windev, mais je n Windev changement d'analyse [ par yaya2669 ] Bonjour, Tout d'abord je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon thème mais je n'ai rien trouvé d'approchant pour Windev. Je suis actuelle importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin [ par bettyinfo ] je veux importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin ca marche pas hors quand j'ai des fichiers inférieur a 2M tt passe bien svp j windev [ par mk1708 ] bonjour tt le monde voila je n'arrive pas à verouiller un enregistrement en ecriture avec select ... with lock , à l'execution de la requete j'obtiens une ligne par valeurs [ par nitho ] Bonjour à tous, voilà je cherche à faire une requête qui me renvoie la première ligne de chaque valeur d'un champ. c'est à dire que j'ai disons une t Requete sql avec variable dans cellule excel [ par DIM72 ] Bonjour, Dans Excel je fais une requête sur oracle ( par l'intermédiaire d'une requête OLE DB )dont la table T2."VMDD" est une table de dates. Je vo insertion de valeurs type datetime [ par karlo1er59 ] Bonjour tout le mo